Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uélé : Maître Prosper-Salomon MOTUGBU obtient enfin sa nouvelle carte d’électeur à Wamba et sensibilise la population de suivre son exemple

Haut cadre de l’UDPS , parti cher au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et President de la commission électorale Permanente (CEP ) au sein de la même formation politique dans le Haut-Uélé , Maître Prosper-Salomon MOTUGBU dont la popularité n’est plus à démontrer dans l’ensemble de la province du Haut-Uélé , vient de s’enrôler ce dimanche 12 Mars 2023 au territoire de Wamba ,dans la province du Haut-Uélé.

Accompagnée d’une marrée Humaine composée de ses frères et soeurs de Wamba , celui qu’on appelle affectueusement  » MADILU  » a répondu désormais présent en remplissant son devoir civique .

Après l’obtention de sa nouvelle carte d’électeur qui le rend éligible pour les élections de décembre 2023 , ce haut cadre de l’UDPS qui milite pour la réélection de Félix Tshisekedi à 100% , a sensibilisé ses milliers des frères et sœurs d’emboîter les pas afin de disposer dans le délai raisonnable la carte d’électeur pour enfin élire des nouveaux dirigeants aux élections de 2023

 » Je vous remercie d’avoir été là pour moi et pour cet accompagnement, Ceci démontre l’amour et la force que vous nous donnez.Comme un bon citoyen , je viens de remplir mon devoir civique , celui de s’enrôler et je détiens ma nouvelle carte d’électeur. Je vous appelle à emboiter les pas car les jours avancent vite. Enrôlons-nous massivement afin de permettre à notre territoire d’avoir plus des places au parlement , c’est ce qui nous permettra d’élire des vrais dirigeants aux élections de 2023 qui défendront les intérêts de notre milieu  » a mobilisé Maître Prosper-Salomon MOTUGBU.

Signalons que depuis le début de processus d’identification et d’enrôlement dans sa juridiction ,Maître Prosper-Salmon MOTUGBU reste serein et ne cesse de se donner le devoir de suivre de près cette opération. Au cours de ses périples dans son Wamba natal, il passe des villages en villages pour constater l’évolution de ce processus.

Signalons qu’Il ya peu , Maître Prosper-Salmon MOTUGBU venait d’alerter toutes les autorités sur ce qu’il qualifie de l’injustice de la CENI face à plus de 20.000 habitants de Mambati qui n’ont reçu qu’une machine d’enrôlement d’électeurs .

À l’encroire , il est urgent d’envoyer des machines supplémentaires dans ce coin du territoire de Wamba pour accélérer l’opération d’enrôlement de la population de cette partie de la province du Haut-Uélé.

Redaction

6 réflexions sur “Haut-Uélé : Maître Prosper-Salomon MOTUGBU obtient enfin sa nouvelle carte d’électeur à Wamba et sensibilise la population de suivre son exemple”

  1. Ping : บับเบิ้ล กันกระแทก

  2. Ping : สีกันไฟ

  3. Ping : Luckyvip777

  4. Ping : casino online play in uk

  5. Ping : Christmas jazz music

  6. Ping : เว็บพนันออนไลน์ เว็บตรง 100 เล่นได้ที่ LSM99

Les commentaires sont fermés.