Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Watsa/Enrôlement d’électeurs : Atafo Waro LAVIE sollicite 30 jours à la CENI pour faciliter l’accès à toute la population

Atafo Waro LAVIE , Président de la ligue des jeunes unis pour le développement de Watsa , DG de la société Groupe Atafo services , leader du territoire de Watsa s’est enrôlé ce dimanche 2 Avril à Durba , en territoire de Watsa .

Avec les membres de son parti politique Mouvement des congolais Unis , MCU en sigle , des femmes , hommes, jeunes et d’autres ,le cortège de Atafo Waro LAVIE a quitté le Quartier Korogo , en passant par le centre-Durba, Malemba, Toyota , Duembe , Kokiza Mengu pour chuter au centre d’inscription et enrôlement de l’école Primaire Iti Doko au quartier Karagba Vol 2 où il a obtenu sa nouvelle carte d’électeur.

Atafo Waro LAVIE , celui qu’on appelle affectueusement  » Arabe  » a invité les agents de la CENI à bien s’occuper de ses agents qui souffrent d’une façon à une autre pour rendre ces loyaux services à l’Etat congolais.

Il a profité de l’occasion pour solliciter une prolongation de 30 jours afin de permettre à toute la population de Watsa de s’acquitter de ce devoir civique

 » Je suis venu m’enrôler ici pour dire aux gens jeunes de mon territoire de faire la même chose. Mon constat ici est que le centre souffre de l’insuffisance des cartes et fiches , les agents de la CENI affectés ici souffrent de la faim , nous plaidons pour l’amélioration de leurs conditions. Cette occasion est une opportunité en or pour moi de demander aussi à la CENI d’augmenter 30 jours afin de permettre à Watsa de booster le nombre de ses sièges au parlement  » a sollicité Atafo Waro LAVIE.

Il faut signaler que lors de son adresse , ce dernier a invité les jeunes à l’Union , à la paix et cohésion sociale afin de bâtir l territoire de Watsa et la RDC en général .

Redaction

5 réflexions sur “Watsa/Enrôlement d’électeurs : Atafo Waro LAVIE sollicite 30 jours à la CENI pour faciliter l’accès à toute la population”

  1. Ping : วิเคราะห์บอลวันนี้

  2. Ping : ชั้นวางของเหล็ก

  3. Ping : BAUC

  4. Ping : Medicijnen bestellen zonder recept bij Benu apotheek vervanger gevestigd in Rotterdam

  5. Ping : ufabtb

Les commentaires sont fermés.