Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Watsa/COVID-19: Phase de la sensibilisation des taxi-motos par la fondation Abotome Roger

La fondation ABOTOME Roger, Far en sigle, a poursuivi sa deuxième journée ce mercredi 22 juillet de sensibilisation de la population sur la covid-19 en territoire de watsa.

Cette deuxième journée était consacrée à la distribution des masques au taxi-motos de différentes associations de Durba.

En quittant le bureau de la Fédération des entreprises du Congo FEC en sigle , l’équipe de Fondation a silloné le long des artères de durba jusqu’à chuter au quartier Malemba en visitant et distribuant des masques aux différentes associations de taxi-motos , notamment les associations de taxi-moto kamina , la Modernité ,les associations taxi-motos kibali et autres.

A cette occasion , quelques responsables de ces différentes associations ont exprimé leur bravoures à la fondation Abotome Roger pour ce don.

Ces derniers ont interpellés la conscience des taximens au respect des mesures barrières contre la covid- 19 et au port régulier des masques.

Notons que la sensibilisation va se poursuivre sur toute l’étendue du territoire où près de 20.000 masques, un millier des t-shirts, plusieurs dizaines de bidons des désinfectants seront distribués à la population.

CB

3 réflexions sur “Watsa/COVID-19: Phase de la sensibilisation des taxi-motos par la fondation Abotome Roger”

  1. Ping : พรมรถยนต์ gwm

  2. Ping : penis enlargement

  3. Ping : หวยออมสิน ออนไลน์ คืออะไร ?

Les commentaires sont fermés.