La fondation ABOTOME Roger, Far en sigle, a poursuivi sa deuxième journée ce mercredi 22 juillet de sensibilisation de la population sur la covid-19 en territoire de watsa.
Cette deuxième journée était consacrée à la distribution des masques au taxi-motos de différentes associations de Durba.
En quittant le bureau de la Fédération des entreprises du Congo FEC en sigle , l’équipe de Fondation a silloné le long des artères de durba jusqu’à chuter au quartier Malemba en visitant et distribuant des masques aux différentes associations de taxi-motos , notamment les associations de taxi-moto kamina , la Modernité ,les associations taxi-motos kibali et autres.
A cette occasion , quelques responsables de ces différentes associations ont exprimé leur bravoures à la fondation Abotome Roger pour ce don.
Ces derniers ont interpellés la conscience des taximens au respect des mesures barrières contre la covid- 19 et au port régulier des masques.
Notons que la sensibilisation va se poursuivre sur toute l’étendue du territoire où près de 20.000 masques, un millier des t-shirts, plusieurs dizaines de bidons des désinfectants seront distribués à la population.
CB
7 réflexions sur “Watsa/COVID-19: Phase de la sensibilisation des taxi-motos par la fondation Abotome Roger”
Ping : AMBKING
Ping : hema4d
Ping : LSM99 แทงบอล มวย หวย สล็อต คาสิโน ครบวงจร
Ping : psilocybin mushroom species australia
Ping : พรมรถยนต์ gwm
Ping : penis enlargement
Ping : หวยออมสิน ออนไลน์ คืออะไร ?
Les commentaires sont fermés.