L’Expertise de Rigos dans le Génie civil: lancement des travaux de l’aménagement de l’avenue Kiyambi par son Excellence Monsieur le Gouverneur Jacques Kyabula et sa visite de l’avancement des travaux de la construction du Golf Mall

Sur une superficie près d’un hectare dont 5000 m2 construits et le reste réservé au parking, Le Golf Mall en construction par Rigos au cœur de la ville de Lubumbashi, au Sud-Est de la République Démocratique du Congo. Pour faciliter la fluidité de circulation sur les voies menant vers le Mall, Son Excellence Monsieur le Gouverneur Jacques KYABULA KATWE est venu lancé les travaux de construction de l’avenue Kiyambi, dont il s‘est dit très satisfait de voir également l’avancement positif de la construction du Golf Mall. RIGOS, le maître d’œuvre en est à son nième expérience réussie.

Représentée par son Directeur General, John AGARE ATAMA, un entrepreneur Congolais avéré, Génie et Héros derrière la société Rigos qui redonne confiance et espoir à ce domaine de Génie civil Congolais. Après l’achèvement l’année dernière de la construction de Kin Oasis Mall dans la ville Province de Kinshasa, Rigos et ses partenaires se sont tournés vers la ville cuprifère de Lubumbashi pour les multiples projets de construction dont la construction du Golf Mall dont il a promis remettre les clés après une année de travail.

Le Gouverneur de la Province du Haut Katanga Jacques KYABULA KATWE a procédé, ce vendredi 20 novembre 2020 dans la commune de Lubumbashi, au lancement des travaux de construction de l’avenue Kiyambi qui seront exécutés par la société Rigos, afin de rendre
praticable l’accès au Golf Mall et la fluidité de circulation lors des heures de pointe. C’est sous les applaudissements que la population a vivement salué l’implication personnelle du Gouverneur dans l’exécution des travaux.

.

A la même occasion, le Gouverneur a profité se rendre compte de cet ouvrage merveilleux que construit Rigos dans sa province du Haut-Katanga, ville de Lubumbashi, au croisement des avenues Muana-Kiyambi, au Quartier Golf. Il s’est dit très satisfait d’avoir une édifice de
grande ampleur construite avec la qualité et le professionnalisme répondant aux normes internationales.

Malgré une année marquée par la pandémie de COVID-19, Rigos sous la conduite de son Directeur General John AGARE ATAMA, Genie n’a pas baissé les bras pour atteindre ses objectifs assignés. Dotée d’une expérimentée et compétente équipe, l’entreprise RIGOS dans le strict respect de gestes-barrières a travaillé d’arrache-pied pour atteindre ce jour un franc score voulu par ses différents partenaires.

Lancement des travaux de l’avenue Kiyambi par son Excellence Monsieur le Gouverneur Jacques KYABULA KATWE

LCDES

6 réflexions sur “L’Expertise de Rigos dans le Génie civil: lancement des travaux de l’aménagement de l’avenue Kiyambi par son Excellence Monsieur le Gouverneur Jacques Kyabula et sa visite de l’avancement des travaux de la construction du Golf Mall”

  1. Le Coq de l'Est

    Merci à vous tous. Vos messages de félicitations, critiques seront transmis à qui de droit. De préférence nous ferons à ce que vous aurez une réponse de RIGOS si possible.

    Merci une fois de plus de nous avoir fait confiance.

    Direction
    Lecoqdelest.com

  2. Kaloma Jean Chrisostome

    NZETE MULAYI, SALA MUSALA NAYO NA KIMIA. NZAMBE APAMBOLAYO. ZALA NA MOTEMA MALAMU OKO KENDE MUSIKA, SALA MUSALA MALAMU NA BATO NYONSO, NZAMBE OYO APESIYO MAYELE AKOZALA NAYO, ZALA NA RELATION NA BANINGA, KANISA BAOYO BAZO LUKA MUSALA NDENGE OLUKAKA, SOKI MAKOKI EZALI MPESA BANGO EZALI MAPAMBOLI LIBOSO YA NZAMBE. MWANA KENDE LIBOSO NZAMBE NA BANDEKO BWAYO BAZALI KOSAMBELA MPO NA YO. KOBOSANA NZAMBE TETETETETETETETE

  3. Madrakele Christoph

    Nous avons lu ici, qu’il va orgnaniser une conference de bysness en 2020, le temps passe, qu’en est-il de la suite? le coq de l’Est aussi commence a nous mentir comme les autres medias politiques?
    toutefois felicitations aux oeuvres de AGARE avec son entreprise. Que Dieu le protege

  4. Une bonne chose pour le Grand Katanga. Que le manager étende ce projet aussi a Kisangani, Nous ne voulons que des jeunes courageux et sérieux comme cette entreprise. Pas des marches qui se passent de gré a gré dans les officines politiques.

  5. Vraiment, un jeune talentieux qui emerge. coup de chapeau pour le Haut Uele d’avoir produit un grand. Nous devons tous le soutenir et emboiteux ses pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.