C’est lors d’une mise au point le week-end dernier à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele, parvenue lundi 01 mars 2021 à lecoqdelest.com que la ministre provinciale de l’enseignement primaire, secondaire et Technique assumant l’intérim du ministre de la santé l’a annoncé.
La ministre provinciale a.i de la santé demande aux parents de laisser leurs enfants étudier car il n’existe aucun vaccin contre la COVID- 19 en province du Haut-Uele.
« Je demande aux parents de laisser les enfants étudier comme d’habitude et que pour l’instant nous n’avons aucun vaccin contre la Covid-19 dans la province du Haut-Uele », a-t-elle rassuré.
Une panique générale a été constatée le week-end dernier à Isiro et lundi 01 mars à Watsa dans les écoles . Certains parents sont passés retirer leurs enfants des écoles à la suite d’une rumeur faisant état d’une certaine campagne de vaccination des élèves contre la Covid-19.
La rumeur a atteint plusieurs école et les parents ont accouru pour récupérer leurs enfants.
DMT
16 réflexions sur “Haut-Uele/COVID-19 : Aucune campagne de vaccination organisée dans les écoles ( Francoise AZARO KANI)”
Ping : dultogel 4d
Ping : dultogel com
Ping : ทำนามบัตร
Ping : นักสืบเอกชน
Ping : bitcoin news
Ping : sex 12 tuổi
Ping : Mostbet app
Ping : Apple gift card
Ping : ล่องเรือเจ้าพระยา
Ping : rondreis senegal gambia
Ping : proof
Ping : Memorials in Latvia
Ping : ks lumina pod
Ping : crystal slots
Ping : why not find out more
Ping : เครื่องมือแพทย์ความงาม
Les commentaires sont fermés.