Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele/COVID-19 : Aucune campagne de vaccination organisée dans les écoles ( Francoise AZARO KANI)

C’est lors d’une mise au point le week-end dernier à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele, parvenue lundi 01 mars 2021 à lecoqdelest.com que la ministre provinciale de l’enseignement primaire, secondaire et Technique assumant l’intérim du ministre de la santé l’a annoncé.

La ministre provinciale a.i de la santé demande aux parents de laisser leurs enfants étudier car il n’existe aucun vaccin contre la COVID- 19 en province du Haut-Uele.

« Je demande aux parents de laisser les enfants étudier comme d’habitude et que pour l’instant nous n’avons aucun vaccin contre la Covid-19 dans la province du Haut-Uele », a-t-elle rassuré.

Une panique générale a été constatée le week-end dernier à Isiro et lundi 01 mars à Watsa dans les écoles . Certains parents sont passés retirer leurs enfants des écoles à la suite d’une rumeur faisant état d’une certaine campagne de vaccination des élèves contre la Covid-19.

La rumeur a atteint plusieurs école et les parents ont accouru pour récupérer leurs enfants.

DMT

4 réflexions sur “Haut-Uele/COVID-19 : Aucune campagne de vaccination organisée dans les écoles ( Francoise AZARO KANI)”

  1. Ping : ks lumina pod

  2. Ping : crystal slots

  3. Ping : why not find out more

  4. Ping : เครื่องมือแพทย์ความงาม

Les commentaires sont fermés.