Dans le but de doter les futurs ménages délocalisés d’un outils adéquat de gestion de leurs revenus issus du projet de délocalisation en cours par Kibaligoldmines, l’ASBL BERDA a lancé une formation de 6 jours lundi 01 mars 2021 à Manya, groupement MandraMandra en secteur kibali, territoire de Watsa, en collaboration avec l’ONG AFIA Santé.
Cette formation de Bureau d’Etudes et de Réalisations pour le Développement en Afrique financé par Kibaligoldmines concerne les villages de kalinva, Matiko, Gimbia, Avokala, Libala bolingo, Gola en processus de délocalisation.
« l »objectif est de doter les 2500 PAP de connaissances approfondies sur l’utilisation rationnelle des ressources financières qui seront mises à leur disposition par la société minière Kibali Gold Mine » a indiqué à lecoqdelest.com, l’Assistant Jeannot Tavole, Coordonnateur de l’Asbl BERDA.
Le bureau d’étude vise à aider les Personnes Affectées par le Projet Kibaligoldmines à orienter cet argent aux activités qui devront contribuer à leur épanouissement.
Rappelons qu’en 2020, cette structure a renforcé la capacité des membres du comité local de développement des chefferies logo-igambi et Dongo en territoire de Faradje en technique de gestion des projets de développement.
Rédaction
13 réflexions sur “Watsa: L’ASBL BERDA en formation de 2.500 ménages en éducation financière à MONYA en secteur kibali”
Ping : obeng bet
Ping : Amanda Ghost
Ping : タイ不動産会社
Ping : เรียน bhms สวิตเซอร์แลนด์
Ping : Magic mushrooms Golden Teacher order online
Ping : ไส้เทียมคอลลาเจน
Ping : ทะเบียนสวย
Ping : เรียนสะกดจิต
Ping : connetix
Ping : sex silicone dolls
Ping : อัตราต่อรอง พนันบอลยูโร 2024 ค่านํ้าเยอะ กันได้เล่นที่ LSM99
Ping : รับทำวิจัย
Ping : link
Les commentaires sont fermés.