Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele: Timothée Kamanga à Afaounde Afongenda Sumbu :  » il doit partir du perchoir de l’hémicycle, sit-in devant le bureau à la rentrée parlementaire pour réclamer son départ »

Maître Timothée Kamanga , le secrétaire exécutif provincial de l’Ecidé de Martin Fayulu en séjour en territoire de watsa a de nouveau annoncer un autre moyen pour réclamer le départ demi président de l’organe délibérant du Haut-Uele.

Au cours d’une émission intitulée 10-12 animée sur les ondes de la Radio Kibali FM à Durba, jeudi 04 mars 2021, maître Timothée Kamanga a déclaré que celui qui tue l’Assemblée provinciale du haut-uélé est le président de cet organe , d’où la pétition initiée contre lui doit être appuyé par le sit-in.

 »Celui qui tue l’Assemblée provinciale du haut-uélé, c’est Afaounde Afongenda Sumbu , il est partant , le 29 mars c’est la rentrée parlementaire à Isiro nous allons organisé un sit-in devant son bureau à Isiro pour exigerson départ. Si les députés provinciaux sont incapables de le faire partir , on va s’en charger sur le plan droit et politique sur ces députés ,nous leurs avions déjà donné le carton rouge  » a dit maître Timothée Kamanga au cours de cette émission .

D’après maître Timothée Kamanga , Afaounde Afongenda Sumbu est entrain de sacrifier les interets de la province.

 » Afaounde Sumbu est plutôt en course derrière le gouverneur que de contrôler ses actions , il est entrain de sacrifier les intérêts de la province .L’argent de la province est gradée dans des maisons , ce sont des suivis de la responsabilité de l’Assemblée provinciale » a révélé maître Timothée Kamanga.

Rappelons qu’une pétition a été initié par maître Timothée Kamanga pour déchoir le président de l’organe délibérant du haut-uélé de son poste du bureau de l’organe délibérant pour blocage des actions parlementaires.

Caleb Bodio/ lecoqdelest.com

9 réflexions sur “Haut-Uele: Timothée Kamanga à Afaounde Afongenda Sumbu :  » il doit partir du perchoir de l’hémicycle, sit-in devant le bureau à la rentrée parlementaire pour réclamer son départ »”

  1. Ping : phim sex trẻ em

  2. Ping : naga356

  3. Ping : ข่าวบอล

  4. Ping : รับซ่อมเครื่องออกกำลังกาย

  5. Ping : buy white cherry runtz kush

  6. Ping : visit site

  7. Ping : สมัครบาคาร่า ต้องที่ บาคาร่าเว็บตรง 5 เว็บ เท่านั้น

  8. Ping : ufabtb

  9. Ping : https://www.postandcourier.com/sponsored/phenq-reviews-does-this-diet-pill-actually-work/article_1cdbfb1a-395f-11ee-9d97-33c51303c959.html

Les commentaires sont fermés.