En ce début de l’année 2025, rendons grâce à notre Dieu, Eternel Tout -Puissant, Maître de Temps et de l ‘Univers, pour son amour infini et sa grâce qui nous accompagnent chaque jour.Nous saluons le chef et tous les membres qui travaillent dans le Secteur Kibali avec dévouement et détermination pour le développement de notre ETD.Nous pensons aussi à nos frères et sœurs de l’Est, qui font face à des situations de guerre tragiques avec des pertes humaines et des actes de vandalisme barbare.
Nous sommes solidaires de leur souffrance et restons unis dans nos cœurs en cette année 2025.Aux jeunes, vieux, , papas et mamans, nos chefs, (membres de l’ ADDA) du Secteur Kibali nous adressons un message d’ encouragement. Que Dieu nous protège et nous guide dans notre mission de bâtir un avenir meilleur pour notre Secteur Kibali qui se trouve à la porte de redevenir « chefferie Bari Logo ».
Nous n’oublions pas ceux qui nous ont quittés brutalement en 2024. Nos pensées et nos prières ainsi que celles de leurs familles les accompagnent.
Nous leur rendons hommage de tout cœur. Enfin, nous laissons notre Secteur Kibali (chefferie Bari Logo et Bangba Mayogo) sous la protection de notre Seigneur Jésus-Christ.
Que sa lumière éclaire nos cœurs dans l’ unité , nous achemine vers la chefferie et nous protège contre les forces du mal afin que nous puissions avancer ensemble vers un avenir de paix et de prospérité.Ensemble, continuons d’œuvrer pour le développement de notre Secteur Kibali, notre territoire Watsa, la Province de Haut-Uele et notre cher et beau Pays la République Démocratique du Congo.
Que cette nouvelle année 2025 soit synonyme de renouveau, d’espoir et de succes pour tous!Bonne et heureuse année 2025 à tous!
Que vive 2025 !
Que vive le Secteur Kibali !
Que vive l’ADDA!
Jean-Faustin Ataduma,
Président.