Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

WATSA/fausse alerte d’emploi: Kibali condamne l’utilisation de sa marque

C’est dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction vendredi 28 mai 2021 que la société Kibali a alerté l’opinion sur un réseau mafieux de recrutement frauduleux.

Ces opérateurs promettent des emplois moyennant une sommes, ce que condamne la Direction des Ressources Humaines.

 » La société Kibali Gold Mines porte à la connaissance du public de Durba et ses environs que des individus non identifiés usurpent l’identité des agents de Ressources Humaines pour de fin d’escroquerie en offrant des pistes d’emplois moyennant le paiement d’une somme d’argent. Kibaligoldmines tient à préciser que son processus de stage et celui d’embauche se fait de manière transparente et suis des voies formellee comme d’une part la collaboration avec les partenaires (les universités et entrés locales) et d’autre part, la publication des avis de recrutement au travers d’un circuit officiel (chaînes des radios, site web, journaux écrits ) ainsi le choix des candidats n’est pas subordonné au paiement d’un frais quelconque » indique le communiqué de Lucie Kikadi.

Pour elle, la population doit être vigilante car seulement la disponibilité de poste, votre CV ainsi que les compétences constituent les éléments essentiels d’embauche ausein de son département.

 » Ne soyez donc pas victime de ces anarqueurs car seuls la disponibilité de poste, votre CV et compétences sont des éléments importants. Nous déclinons toute responsabilité sur quiconque se laisserait super par cette escroquerie, du reste condamnable par les lois de la République Démocratique du Congo et vous invitons à la vigilance », conclu le communiqué.

Rappelez-vous qu’avec cette alerte, vous êtes avertis. vous êtes convoqué à un entretien d’embauche pour le compte de Kibali. Ne vous réjouissez pas trop vite. C’est peut-être un faux. Vous connaissez le processus chez Kibali, ne vous laisser pas duper. certaines organisent des entretiens bidons pour tester la loyauté de leurs collaborateurs pa téléphone.

Dieu Merci THUAMBE

5 réflexions sur “WATSA/fausse alerte d’emploi: Kibali condamne l’utilisation de sa marque”

  1. Ping : ks quik 2000

  2. Ping : 누누티비

  3. Ping : ขายฝากบ้าน

  4. Ping : lavada cocaine for sale

  5. Ping : สล็อตเว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์

Les commentaires sont fermés.