Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Mambasa :La FEC Mayuano s’inquiète de l’activisme de vol à main armée

Le Président de la Fédération des Entreprises du Congo, section du centre de négoce de Mayuano dit s’inquiéter de la recrudescence de cas d’attaque en main armée. C’est ce qu’Il a indiqué Jeudi, 27 Mai 2021 au cours d’une interview à lecoqdelest.com que, depuis un mois, ce phénomène s’est accentué dans cette partie Sud de Mambasa en chefferie de Babila Bakwanza.

Monsieur Kahongya reste profondément touché par cette situation qui insecurise les opérateurs économiques et la population locale pris par la peur.

Bien que la police est à pied d’oeuvre pour les investigations pour but de mettre la main sur cette bande, ce répondant de la FEC pour le renforcement sécuritaire par l’organisation de la patrouille pour mettre la main sur ces malfaiteurs qui opèrent localement enfin de mettre un terme à l’insécurité dans la zone.

Il a par la même occasion appelé les jeunes de la place à se désolidariser des bandes de malfaiteurs et à denoncer tout mouvement suspect auprès des autorités légalement établies.

En rappel, la nuit du Mercredi, 26 au Jeudi, 27 Mai en cours, ces hors la loi ont opéré avec armes de guerre et armes blanches dans plusieurs boutiques et emporté 700$, un ordinateur portable et des téléphones, tablettes en destination inconnue.

Nicaise NGUMBI depuis Mambasa.

7 réflexions sur “Mambasa :La FEC Mayuano s’inquiète de l’activisme de vol à main armée”

  1. Ping : เว็บมวยไทยออนไลน์

  2. Ping : rich89bet

  3. Ping : พอตไฟฟ้า

  4. Ping : nagelsalon Melanie

  5. Ping : cafe jazz

  6. Ping : Pandora

  7. Ping : pgslot

Les commentaires sont fermés.