Kisangani, 15 Mars 2021- Il s’agit des laboratoires de chimie, biologie, physique et mathématique. Cette nouvelle dotation s’inscrit dans le cadre du projet de l’éducation pour la qualité et la pertinence des enseignements aux niveaux secondaire et supérieur (PEQPESU).
La formation est axée sur l’utilisation et la maintenance de ces matériels de laboratoires modernes.
Elle est assurée par deux experts de la firme belge Neo Tech, spécialisée dans la commercialisation des équipements didactiques et scientifiques de haute technologie.
Pour Christophe Requier, ingénieur civil, chimiste et un des experts de l’entreprise Neo Tech, la communication est axée sur la nouvelle technique de l’enseignement assistée par ordinateur, des interfaces ainsi que des appareils d’enregistrement des courbes.
Pour les enseignants participants à cette session de formation, cette nouvelle technologie augure un changement à l’ISP Kisangani et a un impact positif dans la société en général.
Les bénéficiaires saluent également l’esprit managérial de l’actuel comité de gestion dirigé par le professeur ordinaire Paul Vitamara Masimango qui ne jure que par la modernisation de cet Alma Mater.
Le projet PEQPESU est financé par la Banque mondiale.
13 réflexions sur “Tshopo : Les enseignants de l’ISP Kisangani à l’école de la maintenance des matériels de laboratoire”
Ping : ซุปเปอร์สล็อต1234
Ping : zbet911
Ping : see
Ping : Science
Ping : Timney Triggers
Ping : เรียนต่อจีน
Ping : blote tieten
Ping : cactus labs
Ping : side effects of ozempic
Ping : tender piano jazz
Ping : musica de academia
Ping : click here to investigate
Ping : browse around this website
Les commentaires sont fermés.