Le Président Provincial de la commission électorale permanente de L’UDPS/Tshisekedi/Haut-Uele, se félicite du choix du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, porté sur le professeur Modeste Bahati Lukwebo, en qualité d’informateur pour identifier la majorité au parlement.
Il l’a exprimé dans une bite d’information adressée à lecoqdelest.com ce 01 janvier 2021. Selon lui, cette nomination permettre aux peuples congolais de sourire au au travers les actions du Chef de l’État qui mettent l’homme à l’avant-plan.
Motugbu Madilu Prosper-Salomon indique dans sa réflexion que cette nouvelle souffle vient consolider l’État de droit prôné par le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui voudrait que la nation congolaise retrouve sa place dans le concert des nations.
Rappelons que le président a porté le choix sur Bahati Lukwebo pour identifier la majorité parlementaire enfin d’activer le levier de la constitution du gouvernement dit de l’Union Sacrée pour la République.
Rédaction
10 réflexions sur “RDC-choix de l’informateur: Maître Motugbu Madilu Prosper-Salomon s’en felicite”
Ping : fryd disposable vape
Ping : outcall massage Bangkok
Ping : ตู้เชื่อม
Ping : slot xo กำไรดี
Ping : โป๊กเกอร์
Ping : ผ้า
Ping : pakkumised ja teenused
Ping : ไส้เทียมคอลลาเจน
Ping : click to investigate
Ping : https://www.kirklandreporter.com/reviews/phenq-reviews-fake-or-legit-what-do-customers-say-important-warning-before-buy/
Les commentaires sont fermés.