La fondation Widal, structure de soutien du sénateur Guy Loando Mboyo, à travers sa coordination provinciale du Haut-Uélé a assistée à la veille de nouvel an, ce jeudi 31 décembre 2020 les personnes vulnérables composées des personnes vivants avec handicap, le malnutries ainsi que les orphelins dans les sites de Mangbetu, de Gajen et de la maison famille en cette période festive de début d’année avec les vivres notamment de la viande et du riz.
Pour son coordonnateur Prince Nangaa, cette activité s’inscrit dans les objectifs fondamentaux de cette structure.
« Cette activité s’inscrit dans le cadre des objectifs fondamentaux de la fondation. Il a plût au sénateur Guy Loando d’aider les personnes vulnérables de la ville d’Isiro avec les vivres pendant cette période de festivité, souligne t-il. »
Pour les bénéficiaires, c’est une satisfaction pour ce geste de générosité, ils plaident pour la présence de l’initiateur dans la ville d’Isiro.
Le sénateur Guy Lwondo, homme politique congolais s’investit à travers sa fondation dans l’amélioration de bien-être de la population congolaise. Du nord au sud , de l’Est à l’ouest en passant par le centre cet élu de Tshuapa ne cesse de parl et de lui à travers ses actes. L’homme sur qui le Congo peut encore compter s’active dans l’encadrement de la jeunesse, l’autonomisation de la femme, la construction des infrastructures et autres.
Le Haut-Uele, sa province qu’il maîtrise plus que certains se réclamant natifs, pour avoir travaillé avec Girogoldfields en territoire de Watsa. Guy Lwando place la jeunesse et le genre au centre de sa préoccupation.
Rédaction
13 réflexions sur “Isiro: Prince Nangaa apporte le soutien de la fondation Widal aux vulnérables”
Ping : he said
Ping : al togel
Ping : bossa jazz cafe
Ping : Chiang mai Muay Thai
Ping : winter jazz music
Ping : หวยหุ้นวันนี้
Ping : click through the next document
Ping : slot gacor
Ping : บาคาร่า
Ping : buy rifles online
Ping : sidegra
Ping : agen togel online
Ping : LSM99 ทางเข้าหลัก แทงบอล
Les commentaires sont fermés.