Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Mambasa/carrière Vatican: des hommes munis d’arme blanche ont pillé de l’or, téléphone et autres bien de valeur

Des hommes porteurs d’armes blanche ont attaqué les exploitants artisanaux près de la carrière minière Vatican à plus de 20km au Sud de Mambasa-centre, axe Biakato.

Le bilan de cette attaque fait état d’une personne poignardée, 10 grames d’or et de téléphones portables emportés par ces hommes munis d’arme blanche près de la base de site minier de Vatican où les chinois exploitent de l’or.

Selon la victime de cet acte, le fait s’est passé vers 9h45 minutes du dimanche, 3 Janvier 2021 alors qu’il revenait avec deux de ses amis à la carrière minière de PEDE se trouvant près de la même région . Amisi Kianguvu confirme avoir vu 9 inciviques muni de haches, flèches et autres.

Selon nos sources sur place, l’armée est intervenue pour remettre de l’ordre. Suite à la descente de l’armée sur place, le calme règne dans les villages environnants où les habitants craignaient la présence de maimai.

Nicaise NGUMBI KUNDENDA à Mambasa.

4 réflexions sur “Mambasa/carrière Vatican: des hommes munis d’arme blanche ont pillé de l’or, téléphone et autres bien de valeur”

  1. Ping : u31 เครดิตฟรี 188

  2. Ping : köpa steso lid utan recept

  3. Ping : เว็บสล็อต

  4. Ping : funny987

Les commentaires sont fermés.