Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Mambasa: Le Parlement des Jeunes de SOME s’inquiète de l’activisme des ravisseurs d’enfants

Un enfant garçon d’environs 3 ans kidnappé au village SOME à 26 Km au Sud de Mambasa centre, axe Biakato la semaine passée a finalement été retrouvé ce lundi, 4 Janvier 2021 au point kilométrique 2 , à la barrière de péage route de la DGRPI.

C’est pendant le contrôle par les agents de l’ordre commis à ce niveau que les ravisseurs vont prendre le large et abandonné l’enfant ainsi qu’un téléphone portable qu’ils possédaient.

Le jeune homme victime est fils du Secrétaire de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC antenne de SOME.

Le Président du Parlement des Jeunes de SOME se félicite du travail fait par ces agents de l’Etat et s’inquiète par le fait que ces hors la loi se sont volatilisé dans la nature, ce dernier appelle le comité local de sécurité à plus de vigilance et tactiques pour dementeler ce réseau des ravisseurs qui tente de s’organiser à Mambasa centre et environs. MOISE KAHEHERO demande par la même occasion aux jeunes de couper tout lien avec ces hors la loi qui tente d’insécuriser la zone.

Il faut préciser que cela fait plus de deux mois depuis que le phénomène kidnapping d’enfants aurait commencé à Mambasa centre et environs.

Depuis lors plus de 8 enfants ont déjà été ravis et être libérer après le dépôt de la rançon par M-PESA. Le dernier cas en date du Novembre 2020 où une famille de la cité de Mambasa avait déboursée plus de 500$ pour que leur enfant soit en liberté.

Nicaise NGUMBI KUNDENDA à Mambasa

4 réflexions sur “Mambasa: Le Parlement des Jeunes de SOME s’inquiète de l’activisme des ravisseurs d’enfants”

  1. Ping : Douceur Beauty

  2. Ping : morning jazz

  3. Ping : additional reading

  4. Ping : Buy psilocybin pills online overnight Ausria

Les commentaires sont fermés.