Un enfant garçon d’environs 3 ans kidnappé au village SOME à 26 Km au Sud de Mambasa centre, axe Biakato la semaine passée a finalement été retrouvé ce lundi, 4 Janvier 2021 au point kilométrique 2 , à la barrière de péage route de la DGRPI.
C’est pendant le contrôle par les agents de l’ordre commis à ce niveau que les ravisseurs vont prendre le large et abandonné l’enfant ainsi qu’un téléphone portable qu’ils possédaient.
Le jeune homme victime est fils du Secrétaire de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC antenne de SOME.
Le Président du Parlement des Jeunes de SOME se félicite du travail fait par ces agents de l’Etat et s’inquiète par le fait que ces hors la loi se sont volatilisé dans la nature, ce dernier appelle le comité local de sécurité à plus de vigilance et tactiques pour dementeler ce réseau des ravisseurs qui tente de s’organiser à Mambasa centre et environs. MOISE KAHEHERO demande par la même occasion aux jeunes de couper tout lien avec ces hors la loi qui tente d’insécuriser la zone.
Il faut préciser que cela fait plus de deux mois depuis que le phénomène kidnapping d’enfants aurait commencé à Mambasa centre et environs.
Depuis lors plus de 8 enfants ont déjà été ravis et être libérer après le dépôt de la rançon par M-PESA. Le dernier cas en date du Novembre 2020 où une famille de la cité de Mambasa avait déboursée plus de 500$ pour que leur enfant soit en liberté.
Nicaise NGUMBI KUNDENDA à Mambasa
11 réflexions sur “Mambasa: Le Parlement des Jeunes de SOME s’inquiète de l’activisme des ravisseurs d’enfants”
Ping : สล็อตวอเลท ทางเข้าเกมเดิมพัน จ่ายเงินจริง
Ping : BAU
Ping : lost mary grapefruit berries
Ping : hit789
Ping : Sylfirm
Ping : safe escape from tarkov hack
Ping : อย่าฝากชีวิตไว้กับหมอ
Ping : Douceur Beauty
Ping : morning jazz
Ping : additional reading
Ping : Buy psilocybin pills online overnight Ausria
Les commentaires sont fermés.