Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Ituri : Titan Construct largue sur le lac Albert deux bateaux pour la traversée des véhicules sur l’axe maritime NTOROKO-KASENYI

L’entreprise Titan Construct vient de lancé sur le lac Albert deux bateaux « ferry », pour le transport maritime de véhicules et surtout pour faciliter la traversée en rapidité des engins roulant chargé ou vide sur le lac Albert, en provenance de Kampala « NTOROKO » vers la RDC « KASENYI » et vise-versa, dans un temps réduit.

Le directeur de cette entreprise qui nous a livré cette nouvelle samedi 08 janvier 2022, indique que, Cet innovation viens résoudre le problème de distance de voyage mais également le temps pour les commerçants qui se ravitaillent à Kampala, d’écouler leurs marchandises.

« Le commerce c’est le temps. Plus on gagne le temps, plus on bénéficie. Avec nos Ferry, la distance d’atteindre Bunia est sensiblement réduite. Trois heures suffisent pour quitter NTOROKO à KASENYI, alors que KASENYI Bunia, c’est moins d’une journée. Certains commerçants sont déjà satisfait »

Isaac MANGENGA pense également que l’agglomération de KASENYI et environs seront bénéficiaires, grâce aux mouvements qui s’effectueront avec les activités intense qui en découleront. Il demande par ailleurs aux commerçants et Aux hommes d’affaires d’essayer Pour découvrir la rapidité avec les ferry de l’entreprise Titan.

« Nous demandons aux commerçants de la ville de Bunia et d’ailleurs de venir expérimenter la rapidité avec les ferry de Titan, ils ne seront pas dessus »

Notons que Titan est une entreprise de construction des bâtiments et réhabilitation de route oeuvrant en province de l’Ituri et ailleurs.

PAPY KILONGO

5 réflexions sur “Ituri : Titan Construct largue sur le lac Albert deux bateaux pour la traversée des véhicules sur l’axe maritime NTOROKO-KASENYI”

  1. Ping : fox888

  2. Ping : แทงหวย24

  3. Ping : superkaya slot login

  4. Ping : pk789 สล็อต

  5. Ping : สมัคร lsm99

Les commentaires sont fermés.