Les Forces Armées sous Commandement du Général Mugisa Joseph ont Neutralisé dans la soirée du dimanche 26 décembre 2021, 7 Éléments ADF MTM et Récupéré 2 Armes de type AK 47 a Bandimbese localité située à 18 km de Komanda.
Pendant les échanges de tires, un élément de Fardc a été blessé, renseigne lieutenant Jules NGONGO, porte parole des opérations militaires en Ituri. Il rassure également à la population la maîtrise de la situation par la force républicaine après ce combat.
Il appelle par ailleurs la population à la vigilance pendant ce temps où, les ADF sont en fuite, suite aux opérations menaient par les Fardc et UPDF
« Nous appelons la population a la vigilance a cette période où les Adf sont aux abois en profondeur suite aux Opérations Militaire menées par les FARDC et UPDF. »
Occasion pour Jules NGONGO d’encourager les fervent soldes de Fardc commis au front, pour traquer les miliciens qui endeuillent la population Iturienne.
« Au nom du Gouverneur Militaire lieutenant Général LUBOYA N’KASHAMA, nous encourageons vivement les FARDC engagées de poursuivre ces terroristes et le mettre hors d’état de nuire. »
Notons que dans l’espace de 3 Jours, les forces Armées ont récupéré 5 Armes lors de Combat contre les ADF MTM, 3 bombes artisanales récupéré et 1 capturé.
ainsi que 3 civils Otages libéré et protégé actuellement par les Forces.
PAPY KILONGO
11 réflexions sur “Ituri/Irumu : Les Fardc repoussent une attaque des ADF MTM à BANDIMBESE et neutralisent 7 éléments”
Ping : สื่อการสอนฟรี
Ping : llucabet
Ping : 토토유저
Ping : Winchester firearms for sale
Ping : John Lobb
Ping : fuck girldice
Ping : click resources
Ping : side effects of ozempic
Ping : บอลยูโร 2024
Ping : why not find out more
Ping : LSM99 เว็บตรง
Les commentaires sont fermés.