Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele:le vice-gouverneur reçoit le deuxième lot d’engins d’entretien routier

Le gouvernement provincial du Haut-Uele, dirigé par le duo Christoph Baseane Nangaa et Christian Pitanga mangandro est déterminé à la reouverture de son réseau routier de l’axe est partant du territoire de Fardje au chef-lieu de la province en passant par le territoire de Watsa.

Cette volonté de servir le Haut-Uele est plus observée dans le chef de ses deux hommes en sa tête dont d’aucun pense que ce sont les envoyés de Dieu pour libérer. Ce binôme du préfixe Christ(Christoph et Christian) ne dort pas sans penser à sa première priorité celle de relier le Haut-Uele du nord au sud, de l’est à l’ouest en passant par le centre.

Nous sommes , mardi 14 avril 2020, le vice-gouverneur gouverneur dépêché à Boh, en territoire de Faradje, frontière avec l’Ituri voisin, objectif ; réceptionner le deuxième lot d’engins venu de l’Allemagne ,fruit d’un long séjour dans les terres allemandes du chef de l’exécutif l’année dernière.

La cérémonie a eu lieu en présence d’une forte délégation qu’a conduit Christian Pitanga en présence du ministre des Infrastructures et Travaux publics, autorité directe dans le gouvernement provincial de la gestion de ces engins.

Plusieurs engins sont reçu dont des camions, excavatrices, des niveleuses pour ne citer que çà.

Déjà, lors de la première vague de la machine, le gouverneur avait annoncé l’arrivée spontanée des engins segmentée en jalons réguliers de lots par le port de Mombasa via Kampala pour le Haut-Uele.

Sous les applaudissements, ce fut une satisfaction pour les curieux habitants riverains venus au lieu de la réception de ces engins.

NGK

6 réflexions sur “Haut-Uele:le vice-gouverneur reçoit le deuxième lot d’engins d’entretien routier”

  1. Ping : นำเข้าสินค้าจากจีน

  2. Ping : Patong boxing stadium

  3. Ping : 5 อันดับ เว็บแทงบาส ยอดฮิต

  4. Ping : ks lumina

  5. Ping : coffee

  6. Ping : https://groups.google.com/g/uk.sci.weather/c/MpDxFFvpXaI

Les commentaires sont fermés.