Haut-uélé : Madame Elysée Pati Masiya veut redynamiser la nouvelle société civile congolaise

En sa qualité désormais de membre national du conseil d’administration de la nouvelle société civile congolaise , Madame Elysée Pati Masiya , en partance pour Kinshasa, a tenu ce mercredi 13 Avril 2022 une réunion d’échange avec les membres de la coordination provinciale au bureau de cette structure à Isiro .

Cette rencontre s’est inscrit dans le cadre de révéler les nouvelles orientations pouvant désormais rayonner cette structure , mais également chercher à redynamiser la NSCC dans tous les territoires , coins et recoins de la province du Haut-uélé .

 » c’était une réunion de grande envergure avec Madame Elysée Pati Masiya pour un nouvel élan de la NSCC , nous attendons son retour de Kinshasa pour qu’on effectue une tournée dans les territoires afin de voir dans quel angle redynamiser notre structure en Haut-uélé et assurer son bon fonctionnement. Nous avons une lourde tâche d’aller également installé la structure en territoire de Wamba qui n’existe presque pas depuis l’avènement de la NSCC en Haut-uélé  » a indiqué Bipa Linda PAUL , le Coordonnateur provincial adjoint de la nouvelle société civile congolaise à lecoqdelest.com .

Il faut signaler qu’avant son départ pour Isiro , Madame Elysée Pati Masiya avait présidé la cérémonie de la remise et reprise entre le Coordonnateur territorial entrant de la nouvelle société civile congolaise de Watsa , Trésor Lofongola et son homologue sortant Christophe Djuna .

Caleb BODIO/lecoqdelest.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.