Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele :Après les motos, la société civile bénéficie des voitures, don du Gouvernement provincial

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa via son Gouvernement, a fait une dotation de deux voitures utilitaires toutes neuves aux animateurs de deux structures citoyennes de sa province, notamment la société civile forces vives et la nouvelle société civile respectivement dirigée Georges Semende et Kokolo Mudipima.

C’est le conseiller du Gouverneur de province en charge des mouvements associatifs et stratégies opérationnelle, Héritier Atibasaye Mutupeke, qui a procédé à cette remise officielle. C’était au cours d’une cérémonie organisée dans la matinée, devant la résidence du gouverneur située dans le centre ville d’Isiro.

Parlant de bien fondé de cette dotation, le  conseiller Hériter Atibasaye Mutupeke,  est revenu sur la  vision du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa, face au développement de son entité.

Il a souligné que ces véhicules  vont pouvoir maintenant renforcer les deux structures et pour l’amélioration des conditions dectravail.

Pour sa part, l’Abbé George Semende, a remercié l’autorité pour cette œuvre conbien louable , qu’il a qualifié d’une grande première, depuis la création de la province du Haut-Uele il l’a dit avant de  rassurer sur l’usage de cet engin en bon père de famille.

Rappelons que cette dotation du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa, vient s’ajouter à celle de la remise des motos réalisée récemment pour les bureaux des coordinations de la société civile des six ( 6) Territoires que compte le Haut-Uele.

Rédaction

9 réflexions sur “Haut-Uele :Après les motos, la société civile bénéficie des voitures, don du Gouvernement provincial”

  1. Ping : ขายบ้าน

  2. Ping : สีกันไฟ

  3. Ping : quik

  4. Ping : ทุบตึก

  5. Ping : จัดอันดับ 7 เกมไพ่ มาแรงแห่งปี 2024

  6. Ping : ราคาบอลวันนี้

  7. Ping : casino game play

  8. Ping : click through the next web page

  9. Ping : Scrunchies

Les commentaires sont fermés.