Dans le cadre du développement local lequel renforcé par la perception de la redevance minière que la société kibaligoldmines paie, le chef de chefferie de logo ogambi Jean OBOTE SIRIKA, viens de procéder à la remise des dix motos marque senke, pour les chef des groupements de sa chefferie mardi 04 mai 2020.
Ce, en présence des membres du comité local de développement de cette chefferie lors de la réunion ordinaire de ce comité de développement.
Pour le chef de la chefferie Jean Sirika OBOTE, cette cérémonie cadre dans le programme de développement local: « Nous avons trois principales activités dans les secteurs de l’éducation, économie, santé. Nous avons mis en place trois commission pour des projets comme la remise moto d’aujourd’hui aux chefs de nos groupements. Nous avons la commission de passation de marchés, commission socioéconomique et commission de suivi du développement de notre chefferie », a indiqué Jean Obote Sirika.
Pour la nouvelle société civile du Congo , section de Faradje, cet acte est à saluer de la part du chef de chefferie logo-Ogambi qui a pris un engagement ferme de redorer l’image de la chefferie l’image de la chefferie. Tandele AROTI, son coordonnateur présent à la cérémonie interpelle les autres chefs des ETds à poser des actions concrètes.
« Que les autres chefs bénéficiaires de la redevance minière copient l’exemple » a dit TANDELE AROTI ÉTIENNE.
La chefferie logo-Ogambi est parmi les Entités Territoriales décentralisées bénéficiaires de la redevance minière que paie la société kibaligoldmines depuis l’an dernier.
Liandema depuis Faradje
15 réflexions sur “Faradje/redevance minière ETDs: la chefferie logo-Ogambi dote ses chefs des groupements des moyens de transport”
Ping : ลดข้าวดีด ข้าวเด้ง
Ping : 789bet
Ping : massage near me
Ping : ผ้าเย็บวน
Ping : lsm44
Ping : Ragnarok Thailand
Ping : slot gacor
Ping : ยูเรเนียน
Ping : Magic mushroom chocolate for sale
Ping : ทีเด็ดฟุตบอล
Ping : marmoset monkey pet
Ping : พรมรถยนต์
Ping : ks quik 2000
Ping : what is mdma ecstasy
Ping : Online Cannabis Sales
Les commentaires sont fermés.