Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Ebola au Nord-Kivu: la province de l’Ituri en risque de contamination prévient Patrick

La province de l’ituri est en risque d’enregistrer le cas d’ebola nous a fait savoir le ministre provincial de la santé, Patrick karamura, ce lundi 15 février, Dans une interview exclusive accordée à lecoqdelest.com.

il enrichi cette affirmation par le fait que, le premier cas testé positif dans la province de Nord Kivu, une province sœur à l’ituri, se trouvait en ITURI pour une cérémonie festive de mariage durant un bon moment et a quitté BIAKATO le 28 janvier, avant de mourir dans un hôpital de Nord Kivu le 03 février de cette année.

Le ministère de la santé de la province de l’ituri craint la propagation de virus Ebola dans sa province d’autant plus que, cette maman avait pris les moyens de transport en commun pour voyager et était en contact avec les personnes pendant les activités de ce mariage.

Par ailleurs, Le patron du secteur sanitaire de la province de l’ituri appelle la population de sa juridiction à respecter scrupuleusement les mesures barrières, afin de barrer la route à cette épidémie qui est déjà au surface de la province.

Patrick karamura signale par ailleurs que la province de l’ituri a à présent 4 épidémie différentes aux quelles elle fait face. Mise à part la covid 19, la maladie à virus ebola et la peste bubonique respectivement à BIAKATO et ARU, y compris la méningite.

Papy kilongo depuis bunia

10 réflexions sur “Ebola au Nord-Kivu: la province de l’Ituri en risque de contamination prévient Patrick”

  1. Ping : Plaid Bassetti Online Shop

  2. Ping : คาเฟ่อารีย์

  3. Ping : discover this

  4. Ping : อุปกรณ์ติดตั้งโซล่าเซล

  5. Ping : grote blote borsten

  6. Ping : magic boom bars for sale​

  7. Ping : คาสิโนออนไลน์เว็บตรงต่างประเทศ

  8. Ping : Boost SEO with Blackhatlinks.com

  9. Ping : pop over to this site

  10. Ping : Elektromobilität Shop

Les commentaires sont fermés.