Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

BUNIA:les autorités militaires entrent officiellement en fonction

Le Maire de la ville de bunia et les bourgmestres des trois communes sont officiellement entrés en fonction, mardi 22 juin 2021 après les cérémonies de remise-reprises, présidées par le vice gouverneur policier de la province de l’Ituri, le commissaire divisionnaire Alonga Boni Benjamin.

Cette prise de fonction intervient après 27 jours de leur nomination par le président de la République, le 25 mai dernier.

La ville de Bunia sera dirigée par le Commissaire supérieur principal Tshabwine wa Mihing John et son Maire-Adjoint, le commissaire supérieur principal Mbuyi Kola Bosco.

Pour la commune Mbunya c’est le Commissaire supérieur adjoint Fwamba Kashimata secondé par le Commissaire Supérieur adjoint Bela Mukena Pascal. A la commune de Nyakasanza, le titulaire est le commissaire supérieur adjoint Kasongo Muteba avec comme adjoint le Commissaire supérieur adjoint Lofanjola Molisho. Pour la commune de Shari, le Commissaire Supérieur adjoint Matadi Liévin, il a comme adjoint ,le Commissaire Supérieur adjoint Busilambi Jean-Baptiste.

PAPY KILONGO depuis Bunia

6 réflexions sur “BUNIA:les autorités militaires entrent officiellement en fonction”

  1. Ping : พรมปูพื้นรถยนต์ tank 300

  2. Ping : ประกันภัยโดรน

  3. Ping : sci-sciss

  4. Ping : penis fillers

  5. Ping : superkaya88

  6. Ping : superkaya88

Les commentaires sont fermés.