Bunia/Affrontements de lengabho: l’armée déterminée à dissoudre toute dissimilation des jeunes aux milices(Jules Ngongo)

Le porte-parole de l’armée en Ituri, le lieutenant Jules Ngongo, a dans un échange avec la radio Candip, indiqué vendredi 08 janvier 2021, qu’il y’a une dissimilation des jeunes aux milices de Chini Ya Kilima à lengagho aux environs de la ville de Bunia.

Pour ce communicateur de l’armée, l’armée de l’État n’a pas de choix de dissocier cette jeunesse et la milice s’il n’ya pas collaboration.

Jules Ngongo, indique cependant que la population ne doit pas céder à la peur, l’armée appuyer par la collaboration de tout le monde a mis en place tous les mécanismes nécessaires pour déloger tous ceux qui sèment désolation ausein de la population.

 » Il y’a eu renforcement de l’armée sur place, nous avons perdu un élément de la police en appui à l’armée, deux de nos éléments ont été blessés, il ya plusieurs blessés du côté de Chini Ya kilima. Nous sommes là pour affronter cette milice. Nous demandons l’appui de la population dans la collaboration  » a-t-il dit.

Rappelons qu’en début de cette semaine , les forces armées de la république ont affrontés une faction de la milice Chini Ya Kilima aux environs de la ville de Ville de Bunia, ce qui a causé psychose ausein de la population.

Dieu Merci THUAMBE

9 réflexions sur “Bunia/Affrontements de lengabho: l’armée déterminée à dissoudre toute dissimilation des jeunes aux milices(Jules Ngongo)”

  1. Ping : เว็บพนันเกาหลี

  2. Ping : baixe videos e musicas do youtube usando este aplicativo

  3. Ping : my site

  4. Ping : pglike

  5. Ping : ซอฟต์แวร์บริหารงานบริการทำความสะอาด

  6. Ping : psilocybin chocolate bar

  7. Ping : kojic acid soap

  8. Ping : magic mushroom tboi

  9. Ping : สล็อตเว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์

Les commentaires sont fermés.