Watsa : Un Bus de l’agence Dissa se renverse à Moku

Un bus de transport en commun de l’agence Dieu seul sait l’avenir, Dissa en sigle , a fini sa course le matin de ce mercredi 23 décembre dans un ravin sur la route MOKU-Ngangazo en chefferie mari minza.

Selon notre source sur place , le bus qui quittait WANGA pour la destination de Ariwara dans le territoire d’Aru en ITURI avait à son bord plusieurs passagers.

Les sources policières dressent le bilan du véhicule andomagé ,le convoyeur grièvement blessé, ce dernier est admis au soins intensifs à Moku .

Les passagers sont sortis saint et sauf mais et aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée .

Les causes de l’accident seraient attribués à l’excès de vitesse et le non respect de code de la route.

Lors de l’émission Echo de kibali de la semaine écoulée , Antoine Kishita, le commandant PNC watsa avait indiqué que le territoire de watsa a enregistré plus de 70 cas d’accidents de circulation routière tout au long de cette année dont les causes principales sont l’excès de vitesse et le non respect du code de la route

Caleb BODIO

1 réflexion sur “Watsa : Un Bus de l’agence Dissa se renverse à Moku”

  1. Alors c’est question, de marteler sur les lois predefinis et les sactions. bien avertir les agences pour prendre ces mesures en comptes histoire d’empêcher d’autres degâts a la longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.