Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

TSHOPO : Le nouveau Ministre de L’ ESU, Muhindo Nzangi Butondo peut compter sur le soutien de l’ISP kisangani

La nomination de ce vaillant défenseur des intérêts communs au sein du gouvernement SAMA LUKONDE, a été salué par l’Institut Supérieur Pédagogique de kisangani à travers son comité de gestion dirigé par le professeur Paul Vitamara masimango.

Dans un message de félicitation adressé au nouveau patron de l’enseignement Supérieur et Universitaire et signé par le Directeur Géneral de cet alma mater, le professeur Paul Vitamara et dont la copie est parvenue à notre rédaction ce mardi 20 avril 2021,l’ISP kisangani dit avoir accueilli avec soulagement et enthousiasme la nomination de Muhindo Nzangi par le Chef de l Etat Félix Tshisekedi.

Ce sentiment de la communauté de l’ISP kisangani et son comité de gestion est justifié notamment par cet opportunité d’avoir ce grand homme soucieux de la formation de la jeunesse à la commande de ce ministère de grande importance et l’un des pulliers de l’émergence du pays. Ceci pour espérer au changement de la RDC.

Au nom de la communauté de l’Isp kisangani et de son comité de gestion, le professeur Paul Vitamara masimango  » …présente ses félicitations au nouveau Ministre de l’ESU, et demande au Seigneur Dieu tout puissant, Maître de temps et des circonstances de le protèger et le combler de sagesse et de l’intelligence afin que sous sa gouvernance, l’enseignement supérieur et universitaire connaisse un rayonnement sur toute l’étendue de notre cher et beau pays, la RDC », a conclu le Directeur Géneral de l ISP kisangani, le professeur Paul Vitamara masimango.

Godlive OMONDO

2 réflexions sur “TSHOPO : Le nouveau Ministre de L’ ESU, Muhindo Nzangi Butondo peut compter sur le soutien de l’ISP kisangani”

  1. Ping : ทำตาสองชั้น พระราม 9

  2. Ping : Rainbow fentanyl Texas

Les commentaires sont fermés.