Le député provincial du Haut-Uele, Ndombe Nesele Zudenye Vincent dénonce la gestion du président du bureau de l’assemblée provinciale dans une révélation accablante largement partagée sur Réseaux sociaux mardi 20 avril 2021.
Dans son fichier word intitulé « incompétence », l’on peut lire plusieurs griefs qu’il reproche au bureau de l’assemblée Provinciale.
Installé président du bureau d’âge ,puis déchu quelques heures après, Ndombe Nesele Zudenye Vincent réagi par sourire.
» C’est avec un sourire que j’ai écouté le procès-verbal de ma destitution en tant que Président du Bureau d’âge de l’Assemblée provinciale du Haut-Uele par le Directeur de l’Administration de l’Assemblée ».
Pour lui, 15 jours se sont écoulés depuis que les pétitionnaires avaient déposé leur lettre de retrait de confiance contre le Président et le Rapporteur de l’Assemblée provinciale.
Dans les 48 H qui suivent le dépôt de la lettre, l’Administrateur devait répondre aux pétitionnaires, ce qui n’a pas était fait. Il dit qu’à l’issue d’une rencontre, l’administration de l’assemblée reconait avoir eu peur de sa révocation.
« Une semaine après, les pétitionnaires ont rencontré l’Administrateur pour savoir pourquoi il n’avait pas répondu à leur lettre.L’Administrateur a dit qu’il n’était pas matriculé et dit qu’il avait peur de perdre son poste car il a été nommé par le Président de l’Assemblée provinciale » dit-il.
Cette action, pour cet élu est qualifiée d’une terreur dans la gestion des Ressources Humaines de l’Assemblée Provinciale.
« Voilà l’illustration de la terreur que vivent les fonctionnaires de l’Assemblée provinciale. Les fonctionnaires n’ont pas la sécurité d’emploi. Ils dépendent du bon vouloir et des humeurs du Président » a-t-il conclu.
Rappelons qu’une frange de député avait déposé une lettre de retrait de confiance au président de l’Assemblée provinciale et son rapporteur. Jusqu’à présent , aucune plénière d’analyse de cette motion n’a été convoquée. Quatorze députés avaient signé une déclaration de soutien au président du bureau actuel , Afaounde Sumbu au perchoir.
Rédaction
20 réflexions sur “Haut-Uele:un élu dénonce une gestion par terreur du Personnel de l’assemblée provinciale”
Ping : Ricky Casino
Ping : hr42
Ping : spa in Bangkok
Ping : Graphics
Ping : Ricco888 ฝากถอนไม่มีขั้นต่ำ
Ping : lost mary vape mango peach
Ping : Diet Plans and Nutrition: How NFTs Can Revolutionize Healthy Living
Ping : เว็บหวยจ่าย1000
Ping : herbal supplements
Ping : เอเย่นส์ Sbobet ในไทยมีเว็บไหนบ้าง
Ping : บาคาร่าเกาหลี
Ping : faw99
Ping : sell drugs
Ping : กายภาพบำบัด
Ping : ทางเข้า viplotto
Ping : สล็อตเว็บตรง
Ping : รับทำ SEO สายขาว
Ping : สล็อตออนไลน์
Ping : relaxing
Ping : ทางเข้า LSM99
Les commentaires sont fermés.