Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ODIANE vs MUTUPEKE:Jean-Luc N’zangaziyo entre dans la danse, quel acharnement !

Connu de tous, Maitre Jean-Luc N’zangaziyo, coordonateur provincial du parti Ensemble pour le changement, conseiller de Paulin Odiane a ce jeudi 27 mai 2021 réagi au propos de Mutupeke
Atibasaye.

 » …la politique ne signifie pas l’impolitesse, C’est question de manque de l’éducation tout simplement. Personne ne peut empêcher un compatriote congolais de nourrir ses rêves politiques. Repondre de ses injures et imputations devant la justice congolaise ne l’écarte pas de la course électorale prochaine, Odiane n’est ni procureur moins encore président de la CENI pour invalider ou valider la candidature de qui que ce soit pour les élections  »a t-il dit.

Jean-Luc N’zangaziyo ajoute que lentement et sûrement le dossier se poursuivra jusqu’à la fin et appelle Maître Atibasaye Mutupeke à cesser de s’agiter pour rien car l’affaire est encore pendante devant les juges envers qui, il ya beaucoup d’estime car ils sont seuls compétents de rééduquer tout deviant social .

Dans l’affaire qui oppose Mutupeke Atibasayi et le député national , Paulin ODIANE, l’accusé pense que l’objectif de Paulin vers la justice est de l’écarter de la course électorale de 2023 face à son plaignant, potentiel challenger de la même circonscription électorale.

Caleb BODIO/ lecoqdelest.com

6 réflexions sur “ODIANE vs MUTUPEKE:Jean-Luc N’zangaziyo entre dans la danse, quel acharnement !”

  1. Ping : ไส้เทียมคอลลาเจน

  2. Ping : buy shrooms online

  3. Ping : วิเคราะห์บอลวันนี้

  4. Ping : casino spartan slots

  5. Ping : ข่าวบอล

  6. Ping : KS Lumina

Les commentaires sont fermés.