Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Ituri/UNIBU :le gouverneur a appelé le comité de gestion entrant à une gestion rationnelle

Le nouveau comité de gestion de l’université de bunia, UNIBU en sigle, est appelé à une gestion rationnelle sur tous les plans.

Le gouverneur militaire de L’Ituri a lancé cet appel ce 12 juillet 2021, à l’occasion de la cérémonie de remise et reprise entre le comité sortant et entrant de cette institution publique.

LUBOYA N’KASHAMA Jonny a appelé à cette même occasion les membres scientifiques et administratifs d’assurer une formation compétitive aux étudiants avant de déclarer l’investiture du nouveau comité de gestion de cette université publique.

« Messieurs les membres du comité entrant, je vous invite à une gestion rationnelle dans la transparence et une collaboration étroite avec tous les organes et interne externe. Aux membres du comité scientifique d’assurer une formation compétitive de cadres car remplaçants qui du demain et utiles à la société. Je déclare votre autorité investie à vos titres et qualités respectives. »

Le professeur jean Faustin Simba akokola, nouveau recteur de l’UNIBU, se dit ouvert à la collaboration, dans le but de relever des multiples défis.

 » Il est donc impérieux de créer une dynamique du dedans et du dehors en vue de lui permettre de relever les défis multiformes auxquels elle fait face. Pour y parvenir, tout le monde doit mettre la main dans la pâte et la collaboration de tous est la bienvenue »

Notez que le ministère de l’enseignement supérieur et universitaire avait nommé quatre personnes pour la gestion de cette université notamment un recteur, un secrétaire général académique, un secrétaire général administratif et un chargé de finance.

PAPY KILONGO depuis Bunia.

4 réflexions sur “Ituri/UNIBU :le gouverneur a appelé le comité de gestion entrant à une gestion rationnelle”

  1. Ping : blote tieten

  2. Ping : Thai Massage Toowong

  3. Ping : Study in Africa

  4. Ping : buy passport online

Les commentaires sont fermés.