Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ITURI/EXETAT:Les élèves déplacés du secondaire encouragés à la quiétude par le vice-gouverneur

Le vice-gouverneur policier de la province de L’Ituri, ALONGABONY BANGADISO Benjamin a lancé lundi 12 juillet 2021 un message d’encouragement aux élèves déplacés du secondaire à l’occasion de lancement officiel des examens d’Etat hors session de l’année scolaire 2020-2021.

« Aux élèves déplacés, qu’ils ne se sentent pas étrangers. Il sont des congolais, partout c’est leur terre. Qu’il soient contents et heureux de se retrouver avec les autres.C’est une expérience nouvelle où l’on quitte son milieu, faire la symbiose d’idée et travailler avec les autres. Il n’est pas insclus que Celui qui est déplacé ne soit pas intelligent que celui qui est localement installer. L’Etat congolais ne les abandonne pas. Vraiment il sont invités avec les autres à participer aux épreuves des examens de la hors session »,a dit le vice-gouverneur.

Beaucoup de élèves déplacés du secondaire sont admis aux examens d’Etat hors session soit aux différents centres de la ville de Bunia, pour les déplacés venant de TCHABI et BOGA ou dans les centres qui se trouvent dans leur milieu de refuge notamment dans la localité de BAWANASURA et MARABO.

PAPY KILONGO depuis Bunia

8 réflexions sur “ITURI/EXETAT:Les élèves déplacés du secondaire encouragés à la quiétude par le vice-gouverneur”

  1. Ping : eduzz account

  2. Ping : types of magic mushrooms and their effects

  3. Ping : พรมปูพื้นรถยนต์ toyota yaris cross

  4. Ping : home

  5. Ping : mooie blote borsten

  6. Ping : sci-sciss

  7. Ping : reference

  8. Ping : วิธีซื้อ สลากดิจิทัล

Les commentaires sont fermés.