Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ITURI : Paralysie des activités sociaux économiques à bunia suite à l’examen de la motion de censure contre le gouvernement provincial à l’assemblée provinciale

Les activités sociaux économiques sont paralysés depuis la matinée de ce mardi 13 avril 2021, sur toute l’étendue de centre ville de bunia, suite à l’examen de la motion de censure initié par le député provincial ATABA MASUMBUKO Louis, élus de sirconscription d’irumu, contre le gouvernement bamanisa.

Les portes de boutiques et magasins dans le centre ville reste fermé, la timidité s’observe même dans les quartiers reculé de la ville.

Interrogé à ce sujet, les commerçants disent avoir craindre un éventuel piage de leurs biens comme ils en sont chaque fois victimes lors de trouve de l’ordre public.

La plénière continue après une pause de près de deux heures, consacré à attendre le gouverneur qui devrait venir présenter ses moyens de défense devant les élus du peuple.

Papy KILONGO Depuis Bunia

5 réflexions sur “ITURI : Paralysie des activités sociaux économiques à bunia suite à l’examen de la motion de censure contre le gouvernement provincial à l’assemblée provinciale”

  1. Ping : รับซื้อ iPhone

  2. Ping : website bovenaan in Google

  3. Ping : home mortgage

  4. Ping : สล็อตเว็บตรง ขั้นต่ำ 1 บาท ฝากถอนเงิน AUTO ระบบอัตโนมัติ เงินเข้าไว

  5. Ping : แทงหวย

Les commentaires sont fermés.