Les activités sociaux économiques sont paralysés depuis la matinée de ce mardi 13 avril 2021, sur toute l’étendue de centre ville de bunia, suite à l’examen de la motion de censure initié par le député provincial ATABA MASUMBUKO Louis, élus de sirconscription d’irumu, contre le gouvernement bamanisa.
Les portes de boutiques et magasins dans le centre ville reste fermé, la timidité s’observe même dans les quartiers reculé de la ville.
Interrogé à ce sujet, les commerçants disent avoir craindre un éventuel piage de leurs biens comme ils en sont chaque fois victimes lors de trouve de l’ordre public.
La plénière continue après une pause de près de deux heures, consacré à attendre le gouverneur qui devrait venir présenter ses moyens de défense devant les élus du peuple.
Papy KILONGO Depuis Bunia
24 réflexions sur “ITURI : Paralysie des activités sociaux économiques à bunia suite à l’examen de la motion de censure contre le gouvernement provincial à l’assemblée provinciale”
Ping : ปั้มไลค์
Ping : พิมพ์ใบปลิว
Ping : som777
Ping : บุญโชค สล็อต เว็บตรง สล็อตทุนน้อย
Ping : http://test3.itbezgranits.ru/2025/03/02/exploring-the-world-of-pocket-option-crypto/
Ping : gg9bet มีเกมสล็อตอะไรที่น่าสนใจบ้าง?
Ping : Kubet คาสิโนฝากถอนง่าย
Ping : highbay
Ping : Sanook99 เว็บหวยออนไลน์
Ping : here
Ping : sexy-gold.com
Ping : เช่ารถตู้พร้อมคนขับ
Ping : ไก่ตัน
Ping : weight loss products
Ping : พลาสติกวิศวกรรม
Ping : rca77
Ping : click to read more
Ping : eBET ค่ายคาสิโน เกมเยอะ จ่ายหนัก ขั้นต่ำเริ่มต้น 20 บาท
Ping : ราคาบอล 4 ตังค์ มีความหมายอย่างไร
Ping : รับซื้อ iPhone
Ping : website bovenaan in Google
Ping : home mortgage
Ping : สล็อตเว็บตรง ขั้นต่ำ 1 บาท ฝากถอนเงิน AUTO ระบบอัตโนมัติ เงินเข้าไว
Ping : แทงหวย
Les commentaires sont fermés.