Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Ituri/Mambasa: Un homme d’une cinquantaine d’années viol sa fille de deux ans, alerte une ONG de droits Humains

Cet acte contraire à la loi s’est passé le Dimanche, 27 Décembre dernier vers 18 heures locales, en localité de KOIBO à une dizaine de kilomètres de BIAKATO, groupement Babila Têtue, chefferie de Babila Babombi en Territoire de Mambasa.

Selon une organisation de la société civile de Babila Babombi qui a alerté mardi 29 décembre 2020 lecoqdelest.com,le bourot arrêté se fait passé pour un maimai, ce qui laisse craindre la population pour un éventuel présence de ses amis pour le libérer.

Kasereka Sivamwenda ,Coordinateur de la Convention pour le Respect de Droit de l’Homme, une ONG basée à BIAKATO, il est nécessaire que l’effectif militaire soit renforcer dans la région pour étouffer tout ce qui tenterai d’arriver. Il demande à la police de faciliter le transfert de l’auteur de cet acte devant les juridictions compétentes.Et à lui d’ajouter que la justice doit faire correctement son travail.

Rappelons que cela fait plusieurs fois depuis Janvier que des actes similaires se commettent dans cette partie du Territoire de Mambasa.

Nicaise NGUMBI KUNDENDA depuis Mambasa.

4 réflexions sur “Ituri/Mambasa: Un homme d’une cinquantaine d’années viol sa fille de deux ans, alerte une ONG de droits Humains”

  1. Ping : moroccan hash canada

  2. Ping : ทางเข้า lsm99

  3. Ping : FUNKY GAMES เกมสล็อตแตกง่าย

  4. Ping : สอนแทงบอลออนไลน์

Les commentaires sont fermés.