Cet acte contraire à la loi s’est passé le Dimanche, 27 Décembre dernier vers 18 heures locales, en localité de KOIBO à une dizaine de kilomètres de BIAKATO, groupement Babila Têtue, chefferie de Babila Babombi en Territoire de Mambasa.
Selon une organisation de la société civile de Babila Babombi qui a alerté mardi 29 décembre 2020 lecoqdelest.com,le bourot arrêté se fait passé pour un maimai, ce qui laisse craindre la population pour un éventuel présence de ses amis pour le libérer.
Kasereka Sivamwenda ,Coordinateur de la Convention pour le Respect de Droit de l’Homme, une ONG basée à BIAKATO, il est nécessaire que l’effectif militaire soit renforcer dans la région pour étouffer tout ce qui tenterai d’arriver. Il demande à la police de faciliter le transfert de l’auteur de cet acte devant les juridictions compétentes.Et à lui d’ajouter que la justice doit faire correctement son travail.
Rappelons que cela fait plusieurs fois depuis Janvier que des actes similaires se commettent dans cette partie du Territoire de Mambasa.
Nicaise NGUMBI KUNDENDA depuis Mambasa.
7 réflexions sur “Ituri/Mambasa: Un homme d’une cinquantaine d’années viol sa fille de deux ans, alerte une ONG de droits Humains”
Ping : Khủng bố
Ping : ความแตกต่าง 5 ข้อ ที่ต้องรู้ ระหว่าง เว็บหวยบุญมี กับ LSM99
Ping : Dark net
Ping : moroccan hash canada
Ping : ทางเข้า lsm99
Ping : FUNKY GAMES เกมสล็อตแตกง่าย
Ping : สอนแทงบอลออนไลน์
Les commentaires sont fermés.