Les forces de l’ordre ont lancé, ce matin du vendredi 14 mais 2021, une attaque contre un Groupe de la milice Codeco aux environs du village ALA situé à 35Km au Nord Est de Djugu centre, groupement Djuna secteur walendu Pitsi; où elle a neutralisé 2 Éléments Codeco et récupérer 1 Arme Ak47.
Pendant ce temps, au Front Sud de irumu, l’armée a mis en déroute un groupe de milice FPIC lors d’une patrouille de combat menée dans la Zone de MASIYA- NONGO- NYAKUNDE a 52km de Bunia , chefferie ANDISOMA en territoire de irumu. Ici, 4 miliciens FPIC ont été Neutralisé et 2 Armes Ak47 récupérée par les forces régulières.
L’armée par le truchement de son porte parole, le lieutenant Jules NGONGO lance un message Au groupes armés de déposer les armes.
« Au Nom du Gouverneur de Province et des Opérations, nous demandons à tous les groupes armés de déposer les armes avant le pire. »
Notez que, l’armée continue à mener une offensive sur les miliciens dans le territoire de DJUGU et IRUMU, depuis quelques semaines.
PAPY KILONGO
17 réflexions sur “ITURI : L’armée neutralise 6 miliciens, et récupère des armes à feu et blanches”
Ping : namo89
Ping : sex gay
Ping : Apple gift card
Ping : บริษัทกำจัดปลวก
Ping : lion's mane mushroom buy online
Ping : naga356
Ping : Highbay
Ping : pack man disposable pen
Ping : smooth jazz instrumental
Ping : สล็อตเว็ปตรง
Ping : ห้องพักรายวันรามอินทรา
Ping : เสาเข็มไมโครไพล์
Ping : ข่าวรถใหม่
Ping : Buy Vape carts online
Ping : เพิ่มฟอลโล่
Ping : villas in phuket thailand with private pool
Ping : สล็อตเว็บตรง
Les commentaires sont fermés.