Cette route d’intérêt national d’environs 70 Km est quasiment impraticable suite à son état de délabrement très avancé, selon le député provincial, Jean-Bosco ASAMBA. Sur ce tronçon, l’on on peut retrouver en cette période de pluie de dernier temps, une cinquantaine de véhicules en difficulté d’avancer alors qu’ils transportent de fois des produits alimentaires périssables.
Ce député provincial l’a dit à lecoqdelest.com ce mercredi 20 janvier 2021. A l’en croire, les conditions dans lesquelles les transporteurs et la paisible population voyagent sur cette route , malgré le financement par le gouvernement provincial à l’entreprise Titan, pour sa réhabilitation laisse à désirer.
Jean Bosco asamba appelle encore une fois de plus à l’intervention du gouvernement provincial. Il estime même que la hausse de prix de denrées alimentaires dans la commune rurale de mungwalu serait dû à cette impossibilité des pratiquer ce tronçon routier.
Papy kilongo depuis Bunia
11 réflexions sur “ITURI : Dégradation de la route Iga-Mongbwalu, Jean-Bosco ASAMBA exige une accélération de l’entreprise TITAN”
Ping : slot online เว็บตรง โบนัสแตกบ่อย
Ping : ทางเข้าเล่น PGSLOT
Ping : เว็บพนัน auto
Ping : เศษผ้า
Ping : turtle for sale
Ping : จำหน่ายอะไหล่อุตสาหกรรม
Ping : dark chocolate truffles
Ping : ald 52 kaufen
Ping : naza24
Ping : Buy Apple Airpods Pallet
Ping : soothing jazz
Les commentaires sont fermés.