Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ITURI/Atrocités des milices:  » 1.788 Alur tués depuis décembre 2017″ ,bilan de la CABE ASBL lors de son Assemblée

La Communauté Alur de Bunia et ses environs, une association regroupant tous les ressortissants du territoire de Mahagi vivant à Bunia et ses environs a tenu son assemblée Générale ce dimanche 02 mai 2021 à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri,dans la salle CODAS.

Au cours de son résumé sommaire des activités réalisées par l’actuel comité de la CABE ASBL, Maître Christian UTHEKI a indiqué qu’aucours de la période de mars de 2017 en avril 2021, 1.788 peuples Alur tués. Le G5-A a répertorié un bilan de près de 672 morts à MAHAGI, 4.987 personnes tuées à DJUGU, 1366 morts à IRUMU, massacre orchestré par la milice CODECO et Chini ya kilima.

Dans cette réunion dite , de l’organe suprême de cette association, les membres présents ont salué le travail abbatu par l’actuel comité.

Pour leur parts, le comité actuel doit éviter l’inamité avec un comité dissident , parallèle , monté de toute pièce politique pour diviser les ressortissants de Mahagi à Bunia et ses environs.

Christian UTHEKI s’inclina devant l’assemblée générale dit recevoir toutes propositions et promet les mettre en application avec les membres de son comité.

Rappelons également qu’à l’issue de cette rencontre, une fiche de collecte des signatures a été distribué enfin de faire reconnaître l’ALUR comme une langue nationale, séance tenante, plusieurs signatures y été apposée.

Rédaction

6 réflexions sur “ITURI/Atrocités des milices:  » 1.788 Alur tués depuis décembre 2017″ ,bilan de la CABE ASBL lors de son Assemblée”

  1. Ping : empreendedorismo digital

  2. Ping : สูตรคำนวณหวยลาว 3 ตัวตรง

  3. Ping : จับยี่กี ออกรางวัลโดย ?

  4. Ping : winter jazz

  5. Ping : มวยพักยก LSM99

  6. Ping : สล็อตเว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์

Les commentaires sont fermés.