Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-uélé:Paulin Odiane reconait en Jean-Bauduin un homme social

Le député National Paulin Odiane , élu de la circonscription électorale de la ville d’Isiro présent aux funérailles du patriarche Jean-Baudouin Idambituo à Isiro, a ce vendredi 25 juin 2021 témoigné les bienfaits de l’illustre disparu.

Dans son témoignage , il loue le caractère social , souriant qui a toujours exprimé la passion du défunt.

 » je tiens à présenter mes condoléances à toute la population de la grande province orientale et du territoire de wamba pour cette perte. J’ai connu l’homme à l’époque de MPR quand je fus encore élève , c’est un baobab , un homme social et souriant qui a toujours exprimé sa passion dans la danse , il est dans nos pensées malgré qu’il est parti  » a regretté Paulin Odiane Doune.

L’élu de la ville d’Isiro a également retenu son sens de l’unité des fils et filles du Haut-uélé.

 » Lors de la dernière réception organisée récemment par les notables de la grande province orientale nous étions avec lui pour recevoir les nouveaux ministres de la grande orientale nommés dans le gouvernement Sama Lukonde, il avait pris la parole au nom des notables de la province du Haut-uélé , ce qui m’avait beaucoup intéressé dans son intervention c’était son appel à l’unité , il avait prodigué des conseils aux nouveaux ministres d’être très ouverts pour recevoir les doléances de nos populations  », a indiqué le député Paulin Odiane.

Caleb Bodio

4 réflexions sur “Haut-uélé:Paulin Odiane reconait en Jean-Bauduin un homme social”

  1. Ping : sex ấu dâm

  2. Ping : counterfeit money Canada for sale,

  3. Ping : 3 MMC

  4. Ping : https://www.timesunion.com/marketplace/article/phenq-reviews-17525542.php

Les commentaires sont fermés.