Le ministère provincial ayant en sa charge le Plan, Budget, Portefeuille, Investissements, Entrepreneuriat, Partenariat Public-Privé, et Mines , Ismaël Ebunze Magadi a animé un café de presse lundi 6 juillet 2020 à Isiro.
Devant la presse, Ismaël Ebunze révèle que son ministère a mis en place une base de données d’identification de tous les investisseurs , entreprises, ONGs et autres partenaires, œuvrant dans la province du haut-uélé .
L’exécutif provincial a d’après son annonce réussi à identifier à ce jour 11 investisseurs et entrepreneurs dans la région.
Il a profité également présenté à la presse le budjet de la province du Haut-uélé pour l’exercice 2020 arrêté en équilibre en recette et en dépense à un montant exprimé en franc congolais 155 milliards 222millions 308 milles 918 ,28 centimes.
L’importance de cette base de données consistent à permettre à la Province de mieux connaître tous ses partenaires et de maîtriser les informations les concernant pour dénicher les entreprises fictives.
Caleb Bodio/lecoqdelest.com
12 réflexions sur “Haut-uélé:Ismaël Ebunze pose le jalon d’identification des investisseurs, ONGs et autres partenaires de son secteur”
Ping : เช่ารถตู้พร้อมคนขับ
Ping : diyala SERCH
Ping : รวมเว็บพนันออนไลน์
Ping : grote blote tieten
Ping : slot online
Ping : auto swiper
Ping : jazz relaxing music
Ping : healing music
Ping : Pilates Chiang Mai
Ping : where to buy shroom bars
Ping : gordijnen dubbele plooi
Ping : พรมปูพื้นรถยนต์ 6d
Les commentaires sont fermés.