Les différentes associations se trouvant dans la province du Haut-uélé s’organisent pour une grande marche pacifique dans quelques jours à Isiro , chef lieu de la province du Haut-uélé.
Cette annonce est faite à lecoqdelest.com par Maître Madilu Motugbu Prosper , le conseiller principal du gouverneur Christophe Baseane Nangaa en charge des mines , énergies et Ressources naturelles ce jeudi 1 avril 2021.
D’après lui , cette grande marche visera le soutien total et indéfectible des actions du gouverneur Christophe Baseane Nangaa et de l’Assemblée provinciale du haut-uélé sous le leadership de son président Afaounde Afongenda Sumbu.
Rappelons qu’à l’ouverture de la session de mars ce mardi , les deux organisations de la société civile d’Isiro notamment la nouvelle société civile du Congo et la société civile du Congo et la coordination provinciale du parti politique Ecidé avaient projetté une marche de protestation pour exiger la d’échéance du président de l’organe délibérant du haut-uélé jugé d’incompétent et de garçon des courses du gouverneur.
Caleb BODIO
21 réflexions sur “Haut-uélé : Une marche en gestation pour soutenir les actions du gouvernement provincial”
Ping : 8282 สล็อต เกมคาสิโน ครบวงจร
Ping : read more
Ping : รับจดทะเบียนบริษัท
Ping : สล็อตวอเลท ฝากถอนออโต้ เบทเกมต่ำสุด 1บาท
Ping : MUGHUAY
Ping : hit789
Ping : 50 tokens
Ping : tko disposable thc vape
Ping : blog here
Ping : บาคาร่า
Ping : สินเชื่อรถบรรทุก
Ping : Informatics
Ping : Buy Guns Online
Ping : namo333
Ping : b52
Ping : เครื่องให้อาหารทางสายยาง
Ping : บริการจัดงานศพครบวงจร
Ping : coffee shop music
Ping : magic mushroom chitwan
Ping : meet and fuck tonight
Ping : https://www.postandcourier.com/sponsored/phenq-reviews-does-this-diet-pill-actually-work/article_1cdbfb1a-395f-11ee-9d97-33c51303c959.html
Les commentaires sont fermés.