Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-uélé : Une marche en gestation pour soutenir les actions du gouvernement provincial

Les différentes associations se trouvant dans la province du Haut-uélé s’organisent pour une grande marche pacifique dans quelques jours à Isiro , chef lieu de la province du Haut-uélé.

Cette annonce est faite à lecoqdelest.com par Maître Madilu Motugbu Prosper , le conseiller principal du gouverneur Christophe Baseane Nangaa en charge des mines , énergies et Ressources naturelles ce jeudi 1 avril 2021.

D’après lui , cette grande marche visera le soutien total et indéfectible des actions du gouverneur Christophe Baseane Nangaa et de l’Assemblée provinciale du haut-uélé sous le leadership de son président Afaounde Afongenda Sumbu.

Rappelons qu’à l’ouverture de la session de mars ce mardi , les deux organisations de la société civile d’Isiro notamment la nouvelle société civile du Congo et la société civile du Congo et la coordination provinciale du parti politique Ecidé avaient projetté une marche de protestation pour exiger la d’échéance du président de l’organe délibérant du haut-uélé jugé d’incompétent et de garçon des courses du gouverneur.

Caleb BODIO

5 réflexions sur “Haut-uélé : Une marche en gestation pour soutenir les actions du gouvernement provincial”

  1. Ping : บริการจัดงานศพครบวงจร

  2. Ping : coffee shop music

  3. Ping : magic mushroom chitwan​

  4. Ping : meet and fuck tonight

  5. Ping : https://www.postandcourier.com/sponsored/phenq-reviews-does-this-diet-pill-actually-work/article_1cdbfb1a-395f-11ee-9d97-33c51303c959.html

Les commentaires sont fermés.