Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele/Sport: A Durba, Rigobert Madrakele lance le championnat provincial

Le ministre provincial des sports, Rigobert Madrakele Kaloma a lancé officiellement le championnat provincial dimanche 28 Mars 2021.

Ces rencontres sportives se déroulent au stade SURUR, de la cité minière de Durba, en territoire de Watsa.

Rigobert Madrakele Kaloma a au cours de cette activité sportive, émis son vœu le plus ardent de voir la jeunesse de la province dans son ensemble, renoncer à des pratiques barbares, à prôner la cohésion, l’amour, de s’adonner aux études, au travail et à l’esprit de l’entrepreneuriat pour un avenir meilleur et un Haut-Uélé uni, fort et prospère comme le soutien, le gouverneur Christophe Baseane, le président de la république, son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il a également exhorté toutes les équipes inscrites à cette compétition au fair-play, à être des véritables ambassadeurs de la paix et de la lutte contre la maladie de Covid-19 afin de protéger également les autres.

Peu avant cette cérémonie, le ministre avait tenu une réunion technique avec l’équipe d’organisation. Il a invité les dirigeants de l’Entente d’organiser souvent ce championnat provincial de manière rotative, la saison prochaine à Isiro, Wamba, NIANGARA, DUNGU.

Signalons qu’en match d’ouverture, Aigle de Victoire d’ASAYI et ouragan se sont séparés par un score nul d’un but partout.

Rédaction

9 réflexions sur “Haut-Uele/Sport: A Durba, Rigobert Madrakele lance le championnat provincial”

  1. Ping : 누누티비

  2. Ping : buy cocaine

  3. Ping : relaxing jazz

  4. Ping : Купити віагру в Інтернеті

  5. Ping : ทัวร์เกาะหลีเป๊ะ

  6. Ping : เว็บตรง bk8

  7. Ping : visit the website

  8. Ping : night jazz

  9. Ping : super kaya88

Les commentaires sont fermés.