Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele : Rigobert Madrakele invite les femmes à la Solidarité à L’occasion de la journée dédiée à la femme

Une messe d’action de grâce en hommage à la femme a été célébrée ce 8 mars 2021 en la cathédrale Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus Jésus d’Isiro en présence de la représentation féminine de la province du Haut-Uele.

Au nom du Gouverneur de province Christophe Baseane Nangaa, Rigobert Madrakele, ministre du genre par intérim a lancé un appel à la prise de consciences de la femme du Haut-Uele. Il a mobilisé la junte féminine à prendre ses responsabilités en tant qu’actrice principale de sa propre libération de l’emprise de l’homme.

Pour ce faire, il a invité la femme à la solidarité numérique pour le renversement de la tendance par un travail de qualité partout où elle se trouve.

Il faut rappeler que le Gouverneur de province a, aucours de son allocution du 01 Mars courant en l’église FEPACO de Gossamu, promis de soutenir toutes les initiatives de la femme de sa province.

C’est dans ce cadre qu’il a octroyé a apporté un soutien aux équipes féminines de football et de basket-ball d’Isiro. Par la même occasion, il a annoncé la construction de la maison de la femme dans la ville d’Isiro.

8 réflexions sur “Haut-Uele : Rigobert Madrakele invite les femmes à la Solidarité à L’occasion de la journée dédiée à la femme”

  1. Ping : รับสร้างบ้านหาดใหญ่

  2. Ping : ติดตั้งโซลาเซลล์

  3. Ping : naza24

  4. Ping : Demo Slot PG

  5. Ping : ซิเดกร้า

  6. Ping : white berry runtz where to buy

  7. Ping : Buy Suboxone Strips Online Australia

  8. Ping : deep sleep

Les commentaires sont fermés.