Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele/EXETAT: des cas litigieux des frais seront en charge du gouvernement provincial( Christian PITANGA)

Le Vice-Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christian Pitanga Mangandro a lancé, ce lundi, 07 septembre 2020, à Isiro, le début des épreuves de la session ordinaire de l’examen d’État édition 2020. 6,519 candidats participent à ces épreuves de la session ordinaire.

Le vice-gouverneur a instruit l’inspecteur Principal Provincial de répertorier tous les cas litigieux en vue d’une prise en charge par le Gouvernement provincial, ce, Conformément aux instructions de Christophe Baseane Nangaa.

Juste après l’ouverture de la malle contenant des copies d’examens devant témoins, Christian Pitanga Mangandro a sillonné quelques salles de l’École d’Applications pour réconforter les candidats avant de se rendre notamment à Maman Yemo ou encore Saint Rosaire pour le même exercice.

Lors de la suspension des activités scolaires en mars dernier, l’autorité provinciale a rassuré ses concitoyens sur sa détermination d’accompagner la reprise des activités d’ou son implication personnelle dans le rapatriement des malles d’examens de Kinshasa jusque dans la province en vue de permettre aux 6,519 élèves finalistes d’y prendre part.

Rédaction

4 réflexions sur “Haut-Uele/EXETAT: des cas litigieux des frais seront en charge du gouvernement provincial( Christian PITANGA)”

  1. Ping : psilocybin mushrooms legal states​

  2. Ping : Continued

  3. Ping : หวยแม่โขง

  4. Ping : วิเคราะห์บอลวันนี้

Les commentaires sont fermés.