Ce Samedi 02 Avril 2022 dans la matinée, le Centre de santé dénommée ANIDUSA qui signifie unissons nous située dans le village Bangadi à 125 kilomètres du territoire de Dungu, a accueilli avec joie un lot considérable des chaises plastiques par un jeune natif du terroir au profit des patients de cette structure.
Ce geste caritatif vient appuyer et renforcer l’initiative d’un privé qui, a pensé au bien être des habitants de cette contrée en offrant un service impeccable des soins de santé.
Cette action affirme la citation de Pierre CORNEILLE qui dit :Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années, en étant jeune on peut poser des actes pour le bien être de tous.
Godefroy MIDUANDULE encourage une jeunesse positive, créative et espoir de demain.
« Nous encourageons les jeunes gens à avoir culture en multipliant ce genre d’actes, car dit on ”une jeunesse paresseuse, vieillesse pouilleuse.” a-t-il dit.
Le nominé Godefroy MIDUANDULE est natif de Dungu, politologue de formation, chercheur au troisième cycle de l’université Léopold Sedar Senghor d’Alexandrie en Egypte, Il s’intéresse également sur les questions de l’aménagement du Territoire et la géostratégie et l’administration des affaires.
Chimene YOKOBA/coqdelest.com
17 réflexions sur “Haut-Uélé/Dungu: Godefroy MIDUANDULE dote la structure sanitaire ANIDUSA des chaises”
Ping : cam chat
Ping : his explanation
Ping : chat
Ping : anonymous
Ping : gunpowder
Ping : land slot88
Ping : BAU
Ping : กระเบื้องยาง SPC
Ping : sunwin
Ping : เพิ่มติดตาม
Ping : fox888
Ping : ข่าวบอล
Ping : browning shotguns
Ping : 20 เกมที่ M Poker เปิดให้บริการ
Ping : superkaya88
Ping : you could check here
Ping : Bassetti günstig kaufen Online shop
Les commentaires sont fermés.