Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uélé/Dungu: Godefroy MIDUANDULE dote la structure sanitaire ANIDUSA des chaises

Ce Samedi 02 Avril 2022 dans la matinée, le Centre de santé dénommée ANIDUSA qui signifie unissons nous située dans le village Bangadi à 125 kilomètres du territoire de Dungu, a accueilli avec joie un lot considérable des chaises plastiques par un jeune natif du terroir au profit des patients de cette structure.

Ce geste caritatif vient appuyer et renforcer l’initiative d’un privé qui, a pensé au bien être des habitants de cette contrée en offrant un service impeccable des soins de santé.

Cette action affirme la citation de Pierre CORNEILLE qui dit :Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années, en étant jeune on peut poser des actes pour le bien être de tous.

Godefroy MIDUANDULE encourage une jeunesse positive, créative et espoir de demain.

« Nous encourageons les jeunes gens à avoir culture en multipliant ce genre d’actes, car dit on ”une jeunesse paresseuse, vieillesse pouilleuse.” a-t-il dit.

Le nominé Godefroy MIDUANDULE est natif de Dungu, politologue de formation, chercheur au troisième cycle de l’université Léopold Sedar Senghor d’Alexandrie en Egypte, Il s’intéresse également sur les questions de l’aménagement du Territoire et la géostratégie et l’administration des affaires.

Chimene YOKOBA/coqdelest.com

5 réflexions sur “Haut-Uélé/Dungu: Godefroy MIDUANDULE dote la structure sanitaire ANIDUSA des chaises”

  1. Ping : browning shotguns

  2. Ping : 20 เกมที่ M Poker เปิดให้บริการ

  3. Ping : superkaya88

  4. Ping : you could check here

  5. Ping : Bassetti günstig kaufen Online shop

Les commentaires sont fermés.