Christian Pitanga, vice-gouverneur de la province du haut-uélé a atterri l’après-midi de lundi 20 juillet à l’aérodrome de Doko.
Il est accompagné de madame le ministre Azarro , ministre provincila de l’éducation, enfant , genre et famille et le ministre de l’intérieur Crispin Alibu.
Sa mission constitue des travaux préparatoires de règlement de différends dans l’affaire de la délimitation du périmètre minier au village Gima qui oppose les orpailleurs et la société kibali gold mines.
Le vice-gouverneur du Haut-uélé a tenu à rassurer l’opinion dans une courte réunion tenue après son atterrissage que toutes les parties prenantes dans l’affaire Gima seront satisfaites
Déjà à son arrivée, la société kibali gold mines avait déposé son mémorandum au tout en présentant ses indignations par rapport à l’envahissement de ses périmètres par les orpailleurs et surtout pour la sécurité de l’administrateur du territoire.
Le vice-gouverneur a tenu des rencontres avec les couches sociales de Watsa enfin de s’imprégner du vrai problème lundi et mardi avant d’annoncer l’arrivée prochaine de son titulaire.
Caleb Bodio/lecoqdelest.com
12 réflexions sur “Haut-uélé/Dossier GIMA: le vice-gouverneur à watsa, son titulaire attendu dans les heures prochaines”
Ping : 789sexy
Ping : พรมรถ
Ping : go now
Ping : พิมพ์สติกเกอร์ฉลากสินค้าแบบม้วน
Ping : Bilad Alrafidain University College
Ping : fuck girldice
Ping : how to flush cialis out of your system
Ping : Devops consulting companies
Ping : faceless niches
Ping : Samui International muay thai stadium
Ping : kiva edibles shop
Ping : โรงแรมสุนัขเข้าได้
Les commentaires sont fermés.