Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele: Docteur Muyembe attendu à Isiro avec des médicaments et le matériel de lutte contre covid-19

Des sources dignes de foi ce mardi 16 février renseignent la cellule de communication du Gouvernorat sur l’arrivée imminente et bientôt du Docteur Muyembe à Isiro.

La même source indique par la suite que le Virologue et Directeur de l’Institut National des Recherches Biomédicales (INRB), Docteur Jean Jacques Muyembe arrive et apporte à Isiro des tonnes des médicaments et le matériel de lutte contre covid-19. Il visitera également le site d’implantation de l’INRB à Isiro et au cours d’un tête à tête, le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa aura la primaire de la restitution de la dernière mission de Docteur Muyembe en Corée du Sud par lui-même, pour un jumelage de plusieurs projets de développement du modèle Sud coréen avec la RDC en général et le Haut-Uele en particulier.

Pendant son séjour à Isiro, le Célèbre Dr Muyembe qu’accompagnera un proche du Président de la République, vont visiter aussi les différents chantiers des travaux publics et réalisations du Gouvernement Baseane Nangaa, avant de regagner la capitale ou prendre une autre direction selon leur agenda.

Rédaction