Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele/conseil des ministres: communication du gouverneur et l’audition des rapports de missions des services au rendez-vous

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa, a présidé ce vendredi 6 mars 2021, le deuxième conseil des ministres ordinaire pour l’année 2021.

Selon le compte-rendu de cette réunion tenue dans la salle Kibali du Gouvernorat, présenté par le ministre provincial de la communication et médias, porte-parole du Gouvernement provincial, Norbert Mandana,  »Deux points étaient inscrits a l’ordre du jour : à savoir, la communication du gouverneur de Province et l’audition des rapports de missions des services ».

Parlant de la communication du Gouverneur, le porte-parole a fait savoir que ce point a porté sur les orientations stratégiques données aux membres du conseil, tout en les exhortant de travailler dans la concorde, l’unité, pour accompagner les actions du développement en cours ».

En outre, l’audition des rapports des missions, le porte -parole Mandana, a précisé que le ministre provincial ayant en charge les Finances dans ces attributions, a fait rapport aux membres du conseil, d’une part sur l’atelier fiscal organisé à Watsa et d’autre part sur l’atelier portant exploratation minière illégale et les constructions anarchiques dans les périmètres de Kibali Gold Mines.

À ce sujet, des dispositions ont étés prises pour résoudre ce problème.

Rédaction

6 réflexions sur “Haut-Uele/conseil des ministres: communication du gouverneur et l’audition des rapports de missions des services au rendez-vous”

  1. Ping : nagaway สล็อต

  2. Ping : สูตรสล็อต pg ใช้ได้จริง 2024

  3. Ping : ระหว่าง BETFLIX282 และ LSM99 แตกต่างกันอย่างไร ?

  4. Ping : USA Gun Shops

  5. Ping : super kaya 88 login

  6. Ping : https://www.dallasnews.com/marketplace/2023/09/29/phenq-reviews-legit-diet-pills-or-fat-burner-scam/

Les commentaires sont fermés.