Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Faradje/ Tournoi de l’indépendance : Des sanctions infligées aux équipes finalistes du tournoi challenge Jean Bakomito

Le cercle sportif de footbal du territoire de Faradje s’est prononcé ce mercredi 21 en travers un point de presse sur le sort d’équipes finalistes du tournoi de 30 juin dénommé Challenge Jean Bakomito , lesquelless ont boycotté la grande finale qui se jouait le dimanche dernier au stade Tata Maloka .

Jean Atiwoya kulindema devant la presse , a indiqué qu’après analyse et confrontation de fait aux textes légaux régissant le sport ,le cercle sportif du football de Faradje a décidé de suspendre tous ces deux clubs à savoir le FC Jeunesse sportive de Faradje et As Eagle Rouge jusqu’au paiement d’une amende correctionnelle de 300 dollars américains et la somme mise à la disposition du vainqueur et de son second sera distribuée équitablement entre ces deux clubs .

De l’autre côté , l’arbitre central du match à qui l’on a accusé d’avoir été corrompu est de son tour frappé d’une suspension pour une durée de six mois selon l’article 83 du code disciplinaire .

La fondation Jean Bakomito a organisé les tournois de l’indépendance sur toute l’étendue de la province du Haut-uélé en travers les territoires , ces tournois se sont clôturés à bonne et dûe forme dans les territoires de watsa , wamba et Niangara .

Pour rappel , la grande finale du tournoi de l’indépendance opposant l’As Aigle Rouge à la formation de la Jeunesse sportive de Faradje s’est clôturé le dimanche dernier à la 67ième minutes du temps réglementaire sous le catch et boxe causé par les fans de ces deux équipes du territoire de Faradje.

Radio Rhinocéros

3 réflexions sur “Faradje/ Tournoi de l’indépendance : Des sanctions infligées aux équipes finalistes du tournoi challenge Jean Bakomito”

  1. Ping : Buy 1P-LSD Germany online

  2. Ping : บับเบิ้ล

  3. Ping : berry pie strain effects

Les commentaires sont fermés.