La cérémonie de remise des brevets à ces jeunes formés a eu lieu au Camp Ndoromo de BANRDB3 de la Monusco mardi 01 décembre 2020 par David Greesly, Représentant Adjoint du Secrétaire Général des Nations Unies en mission en Ituri en présence des membres du bureau du conseil urbain de la jeunesse de la ville de Bunia.
Les Jeunes qui ont participé à cette formation ont été sélectionné par le Conseil Urbain, en collaboration avec les Conseils Communaux et Locaux de la Jeunesse sur base de besoin exprimé individuellement par les Quartiers respectifs.
Jules Tagirabo kabolabo, président urbain de la jeunesse indique que la formation va changer leur vie et améliorer leur condition sociale étant donné qu’ils auront accès à l’emploi et d’autres créeront leur propre entreprise pour avoir les moyens de survie avant d’ajouter que la deuxième bague commence dans quelques jours.
« Nos sincères remerciements à la MONUSCO à travers les Contingents Bangladais (BANRDB3) pour la formation de plus de 60 Jeunes de la Ville de Bunia en Informatique et en électronique (réparation de téléphone).Le Conseil Urbain de la Jeunesse de Bunia se réjouit de cette formation qui va se poursuivre avec une autre équipe et traduit la Collaboration qui existe entre la MONUSCO et la Jeunesse de la Ville de Bunia » a-t-il conclu.
Rédaction
10 réflexions sur “Bunia:Environs 60 Jeunes formés en Informatique et en électronique par la MONUSCO à travers les Contingents Bangladais”
Ping : phim kinh di
Ping : dultogel
Ping : Best universities in Africa
Ping : 7 เทคนิคพิชิตบาคาร่า
Ping : ดูการ์ตูนออนไลน์
Ping : Turkey tail mushroom capsules Detroit Michigan
Ping : spa music
Ping : super kaya 88
Ping : Khao lak muay thai
Ping : new york
Les commentaires sont fermés.