Deux semaines après le lancement des travaux de la réhabilitation de la voirie urbaine de la ville de Buta, le regard de l’exécutif provincial du Bas-uélé tourne vers les routes pour le désenclavement de la province.
Ce mercredi 19 août 2020,Valentin Senga Paysayo a reçu dans son cabinet de travail la délégation de la société ougandaise » ZAWA Trading sarl.
Cette délégation a été conduite par son directeur technique Mitumba Elie, venue pour une prise de contact avec l’autorité provinciale et lui présenter des partenaires avec qui, la société compte gagner le marché de réhabilitation de la RN25, Buta-Dingila long de 127Km et la RN4 sur l’axe Zongea, à la rive gauche de la rivière Uélé à Bondo, long de 25 Km.
Avant le début éffectif des travaux, une descente sur terrain sera effectué incessamment par les experts de deux parties, nous renseigne notre source proche du gouverneur.
Valentin Senga , le gouverneur de province a demandé à l’entreprise ZAWA Trading sarl et ses partenaires d’être pragmatique dans leurs études du milieu.
A noter qu’un contrat de partenariat avait déjà été signé au moins de février 2020 entre le gouvernement du Bas-uélé et cette société Ougandaise
Caleb Bodio
9 réflexions sur “Bas Uélé/infrastructures: Après la voirie de Buta,le gouverneur tourne vers la RN25, Buta-Dingila et la RN4 sur l’axe Zongea”
Ping : goias da sorte resultado
Ping : 10 อันดับเลขเด็ดงวดนี้ เลขดังงวดนี้ จากแผงขายหวย
Ping : big 666 สล็อต
Ping : ทัวร์หลีเป๊ะ
Ping : วางแผนการเงิน ราชบุรี
Ping : ข่าวบอล
Ping : cafe music
Ping : ช่างภาพงานแต่งเชียงใหม่
Ping : จุดเด่นของค่าย ARCADIA GAMING
Les commentaires sont fermés.