Haut-Uele/ rénovation du stade Nelson Mandela d’Isiro : Christophe Baseane Nangaa déploie des techniciens

À la suite de sa visite surprise de ce mercredi 18 août 2021 au stade Nelson Mandela de Kinkole pour s’imprégner de la situation de ce haut-lieu des sports et loisirs de la ville d’Isiro, le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a dépêché, ce jeudi, une équipe technique conduite par l’ingénieur en bâtiment et travaux publics, Primo Bulobango en vue de la production d’un rapport y relatif.

Dans une interview accordée ce jeudi 19 août 2021 à la cellule de Communication du Gouvernorat, Primo Bulobango rassure que les échanges avec l’autorité provinciale ont tourné autour de l’état actuel des installations sportives dans la province d’une manière générale et dans la ville d’Isiro en particulier.

« Nous avons parlé avec l’autorité et elle a formulé des recommandations à notre égard suivies de quelques observations. Nous, étant techniciens, allons lui ramener les propositions techniques pour la rénovation de ce stade. Après notre rapport, l’autorité donnera son go pour le démarrage effectif de ces travaux », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, tout en annonçant à la population du Haut-Uele que c’est déjà un début de la rénovation de cette installation sportive, l’ingénieur Primo Bulobango souligne en outre que ce que vient d’accomplir le numéro un du Haut-Uele est un ouf de soulagement pour les amoureux du ballon rond d’Isiro en particulier et du Haut-Uele en général.

Cellule de communication du gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.