Le gouverneur militaire de l’Ituri a lancé ce message aux groupes armés qui opèrent en province de l’Ituri, lors de son retour de Kinshasa, jeudi 19 août 2021, où il était parti rendre compte de l’évaluation de l’État de siège de la province de l’Ituri aux autorités et députés nationaux.
Le gouverneur militaire de l’Ituri dit être au courant des récentes attaques de la milice codeco à Itendey et kilo, des villages réciproquement adjacents de la chefferie de banyali-kilo en territoire de DJUGU, où les miliciens ont incendié plusieurs maisons de la paisible population y compris l’hôpital général de Itendey qui servait cette région en soins de santé.
« Suite à ces actes ignobles, les auteurs iront les faire en enfer » a dit d’une manière déterminée Jonny LUBOYA N’KASHAMA.
Il précise par ailleurs, qu’il se réserve le droit de garder son calme, mais les actes parleront à sa place.
selon ce tout premier gouverneur militaire de l’Ituri, le temps de trop parler est dorénavant épuisé.
Il sied de noter que, les attaques de différents groupes armés de l’Ituri s’étaient multipliées pendant une dizaine de jours, alors que le gouverneur militaire était à Kinshasa dans une mission officielle.
PAPY Kilongo depuis Bunia
12 réflexions sur “Ituri/Gouverneur militaire au miliciens « Pas le dernier avertissement pour ceux qui ne veulent pas se rendre »”
Ping : หลักการเลือก เว็บแทงหวย ให้มีความปลอดภัย
Ping : เว็บหวยสด
Ping : ค่ายเกมส์ Kiss me bet
Ping : https://dongythaytoan.org
Ping : รับซื้อ iPad
Ping : pop over to this site
Ping : bear bows
Ping : xo666
Ping : psilocybe azurescens comprar
Ping : try this out
Ping : cafe jazz
Ping : คาสิโนสด
Les commentaires sont fermés.